| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est incroyable, tu l'as dit, meme nos mères ne pensaient pas comme ca, aujourd'hui les filles veulent rester femmes au foyer car elles pensent que ca leur évitera de travailler et de payer les factures ![]() quelle éducation!nos mères ont travaillé à la fois à la maison et ont fait des jobs et à des époques où la vie était compliquée, et tt ca pr ca? une petite gamine qui se jette ds les bras du premier venue en pensant qu'elle va rester sa vie entière à regarder la télé en mangeant des crunchips sur le canapé pdt que ses mioches tournent autour d'elles...en plus, elles prennent la religion et la mixité comme excuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() makat3arfich t7di rasek ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Bei die erste gegelgenheit wird ich dir gern zu meine mutter vorstellent sie ist sprachtalentiert .. so kannst du sie direkt deine frage stellen und sie wird dir abe gerne beantworten .. denn ich war ein kind ich kann nicht die ganz wichtige kleinigkeit genau merken ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| ps : leyla ne comprends pas darija marocaine ! la traduction : tu ne sais pas te portegé ou quoi ? Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vouloir le meilleur pour ses enfants ne signifie pas ne pas être travailleuse. au contraire !
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) Dernière modification par leyla_ ; 22/09/2008 à 23h23. |
|
| ||||
| ||||
| la parenthèse, tu peux la lire aussi...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
siehst du die neue Generation ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Allah ibarak fik ! Ja Generation : Tokyo Hôtel ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère a travaillé pr me donner tt ca, que ce soit en m'éduquant ou en allant durement gagner sa vie, ms peut etre qu'elle ne voulait tt simplement pas mon bien... est ce que tu ne sais pas te protéger du regard des hommes ou des mvses personnes? c'est une des choses essentielles que ta mère a du t'apprendre si elle s'est consacrée à ton éducation, nn? sinn, je comprends l'allemand tu sais (j'ai fait 2ans d'allemand ), et si pr nvlle génération, tu entends que la volonté de travailler chez les femmes d'origine maghrébine est une nveauté tu te trompes, considères moi plutot de l'ancienne génération alors, pcq c'est une nveauté de vouloir rester à la maison sans lever un pouce Dernière modification par ruby_ghawi ; 22/09/2008 à 23h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais très bien me protéger, et éviter un contact trop proche avec des hommes en fait partie justement.
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |