Femme au foyer ou femme travailleuse?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ?
femme au foyer 136 38,64%
femme travailleuse 216 61,36%
Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2008, 23h22

Par défaut Re : femme au foyer ou femme travailleuse ?!

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
sinn, je comprends l'allemand tu sais (j'ai fait 2ans d'allemand), et si pr nvlle génération, tu entends que la volonté de travailler chez les femmes d'origine maghrébine est une nveauté tu te trompes
il faut pas généralisé ! les grandes villes ne refeltent pas la mentalité de la femme marocaine !
bcp des femmes une fois marieé veulent arreter de travailé surtous pour se consacré à la maison et bcp des femmes restent au travaile pour garder le salair vue qu'elles sont impliqué dans des crédits bancaires ensmeble avec leurs maris ..

surtous le millieux marocains est pouris pour le travaile d'une femme pieuse surtous si elle est belle : la drague !

Saife,
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h24

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
il faut pas généralisé ! les grandes villes ne refeltent pas la mentalité de la femme marocaine !
bcp des femmes une fois marieé veulent arreter de travailé surtous pour se consacré à la maison et bcp des femmes restent au travaile pour garder le salair vue qu'elles sont impliqué dans des crédits bancaires ensmeble avec leurs maris ..

surtous le millieux marocains est pouris pour le travaile d'une femme pieuse surtous si elle est belle : la drague !

Saife,
du, was isch mit dene los ? meinsch die würed bisse ?
Vieux 22/09/2008, 23h28
Very Important Papa

un homme ça reste un homme jusqu'au bout sinon ce n'est pas un homme , c pas à la femme de subvenir aux besoins de son mari ou de ses enfants ,
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h29
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
un homme ça reste un homme jusqu'au bout sinon ce n'est pas un homme , c pas à la femme de subvenir aux besoins de son mari ou de ses enfants ,
On aimerait en lire plus des interventions comme celles-ci en l'an 2008
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h29

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
c'est incroyable, tu l'as dit, meme nos mères ne pensaient pas comme ca, aujourd'hui les filles veulent rester femmes au foyer car elles pensent que ca leur évitera de travailler et de payer les factures

quelle éducation!nos mères ont travaillé à la fois à la maison et ont fait des jobs et à des époques où la vie était compliquée, et tt ca pr ca? une petite gamine qui se jette ds les bras du premier venue en pensant qu'elle va rester sa vie entière à regarder la télé en mangeant des crunchips sur le canapé pdt que ses mioches tournent autour d'elles...en plus, elles prennent la religion et la mixité comme excuses
je comprends pas pk tu juges celle ki veux pas travailler tu dis ke c une gamine ki se jette ds les bras du 1er venu?
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h30
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par leyla_ Voir le message
par "gens comme toi" j'entends les gens qui voient d'un mauvais oeil les femmes qui préfèrent s'occuper de leurs enfants plutôt que d'aller travailler. et je n'ai pas jugé ta mère, ni son éducation. quand tu seras moins fatiguée je te propose de tout relire tranquillement...

je sais très bien me protéger, et éviter un contact trop proche avec des hommes en fait partie justement.
je ne vois pas du tt d'un mvs oeil le fait qu'une femme reste à la maison pr s'occuper de ses enfants, après tt tt le monde n'a pas les memes capacités, certaines sont faites pr rester à la maison, d'autres pr travailler, d'autres sont polyvalentes et savent mener de front les 2..

ce que je critique ce sont les raisons qui poussent les filles d'aujourd'hui à faire ca: la fénéantise et le sexisme...

pq ne pas tt simplement admettre que tu préfères rester à la maison et t'occuper de tes enfants, pcq ca te passionne et que tu es faite pr ca, et nn pas se cacher derrière des excuses telles que la mixité ou le fait qu'une femme qui travaille donnera une mvse éducation à ses enfants?
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h32

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
voila ki est bien dit, mais certaines aiment travailler pour leur mari jithend waha a ouma
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h32
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message
On aimerait en lire plus des interventions comme celles-ci en l'an 2008
ben quoi tu aimerais bosser toi pendant que ton mari va au pmu ?

je vais te dire honnètment ce que je pense , si elle veut travailler ok pas de souci , à condition que se soit un bon job

quand je vois certains laisser leur femme , se lever à 3h du matin pour aller faire femme de ménage , wallah ils ont pas de figure
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h33
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message

Saife,

pq?ds les gdes villes il y a aussi des femmes marocaines nn?

sinn je parlais du travail en Europe qui lui est sans risques grace à une législation très sévère concernant le harcèlement sexuel sur le lieu de travail dps les années 60
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h34
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par krouna Voir le message
voila ki est bien dit, mais certaines aiment travailler pour leur mari jithend waha a ouma
dsl khoya je comprends pas très bien le rifain , mais moi ds mon entourage aucune femme ne travaillent , je parles des femmes mariées
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femme au foyer, femme travailleuse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38