| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bcp des femmes une fois marieé veulent arreter de travailé surtous pour se consacré à la maison et bcp des femmes restent au travaile pour garder le salair vue qu'elles sont impliqué dans des crédits bancaires ensmeble avec leurs maris .. surtous le millieux marocains est pouris pour le travaile d'une femme pieuse surtous si elle est belle : la drague ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
un homme ça reste un homme jusqu'au bout sinon ce n'est pas un homme , c pas à la femme de subvenir aux besoins de son mari ou de ses enfants ,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je critique ce sont les raisons qui poussent les filles d'aujourd'hui à faire ca: la fénéantise et le sexisme... pq ne pas tt simplement admettre que tu préfères rester à la maison et t'occuper de tes enfants, pcq ca te passionne et que tu es faite pr ca, et nn pas se cacher derrière des excuses telles que la mixité ou le fait qu'une femme qui travaille donnera une mvse éducation à ses enfants? |
|
| ||||
| ||||
| voila ki est bien dit, mais certaines aiment travailler pour leur mari jithend waha a ouma
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te dire honnètment ce que je pense , si elle veut travailler ok pas de souci , à condition que se soit un bon job quand je vois certains laisser leur femme , se lever à 3h du matin pour aller faire femme de ménage , wallah ils ont pas de figure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pq?ds les gdes villes il y a aussi des femmes marocaines nn? sinn je parlais du travail en Europe qui lui est sans risques grace à une législation très sévère concernant le harcèlement sexuel sur le lieu de travail dps les années 60 |
|
| ||||
| ||||
| dsl khoya je comprends pas très bien le rifain , mais moi ds mon entourage aucune femme ne travaillent , je parles des femmes mariées
|
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |