|
| ||||
| ||||
|
je la rate tj....je veux une ghriba qui fond dans la bouche,malheureusement je n'y arrive pas...on pourrait carrément faire du tayamoum avec tellement que c'est dur...... ![]() vous avez des astuces svp!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et vérifie la température et la durée de cuisine ! faut qu'elles restent blanche tes ghouriba |
|
| ||||
| ||||
| on m'a dit qu'il fallait bien travailler la pate aussi...c'est vrai?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jvais essayer de te retrouver la vidéo !! cé la même principe que la pate tunisienne |
|
| ||||
| ||||
|
C'est la même consistance que la pate des montecao ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=xL1orh...eature=related |
|
| ||||
| ||||
| merci pour la video... |
|
| ||||
| ||||
| De rien ![]() tu nous tiens au courant si t'a réussi ![]() Cé la réputation de "maroumicha les bons tiyaux" qui é en jeu là !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette traditionnelle rifaine (la Tamarraqt) | AGADI_RIF | Forum Cuisine | 11 | 08/07/2008 17h23 |
| Musique et danse traditionnelle réserver aux montagnards | tou3lib | Forum vidéos à voir | 11 | 08/03/2008 12h03 |
| Médecine traditionnelle | PsychoLution | Forum Général | 6 | 21/02/2008 02h07 |
| Musique traditionnelle afghane ... | shehzad | Forum Culturel | 0 | 26/11/2007 19h32 |
| formation à la medecine traditionnelle | kamomille | Forum Général | 0 | 15/02/2007 16h53 |