| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
tout est dans le titre |
|
| ||||
| | ||||
| pour quel poste tu cherches ? laisse moi ton mail par MP je t'enverrai un petit coctail avec les commentaires de recruteurs
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
| Citation:
, tu peux me les envoyer?si c'est ok je t'enverrais mon mail et le type de poste recherché par mp ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
cocktail de reve lol hawai
|
|
| |||
| |||
|
bon vous irez sur www.google.co.ma et vous tapez comme mot de passe "lettre de motivation" vous aurez plein d'exemples. bonne chance alors
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mon neveu doit travailler dans un centre social de quartier pour les vacances de la toussaint,il faut qu'il donne son cv et une lettre de motivation quelqu'un peut m'aider je n'arrive pas à lui faire!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Bon et bien tampis, au moins j'aurais essayé... ou alors la proposition ne concernait que la personne qui a posté? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre de motivation | zynep | Aide & Formalités administratives | 39 | 07/03/2009 19h21 |
| lettre de motivation pour école d'ingenieurs | peeeace | Forum Général | 4 | 16/06/2008 13h17 |
| lettre de motivation | yasmiine | Aide & Formalités administratives | 24 | 20/04/2007 00h12 |
| lettre de motivation | mehdidhem | Aide & Formalités administratives | 4 | 19/01/2006 20h17 |
| modèles de lettre de motivation | Lalla_Lyna | Forum Général | 8 | 08/12/2005 20h05 |