| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
est ce que vous aviez entendu parler des boites de placement du personnel ? moi, c'est nouveau pour moi, j'ai entendu parler qu'elle vous aide à trouver un Job, ensuite, il prendront un certain % de ta paye pour le reste de ta vie!!! ![]() est ce que vrai? cependant, il parrait que c'est efficace, ils arrivent a vous caler avec le bon job que vous cherchez!! ![]() est ce que ça vaut la peine d'essayer? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça existe encore peu en France. Je crois que ça concerne uniquement les freelance qui sont placés sur des missions au tarif journalier. Il est donc normal que ces boites touchent une commission de placement, plus des frais administratifs (c'est eux qui gérent la compta, la fisca,... du freelance). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() peut etre pour 2 à 3 mois, ok! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En général un contrat de freelance ne dure pas toute la vie, sinon tout le monde serait freelance ! |
|
| |||
| |||
| qu'est ce que ça veut dire ce freelance!!!???
|
|
| ||||
| ||||
| C'est un type indépendant qui fait des missions pour plusieurs entreprises. Généralement un consultant ! Il est payé au jour et est patron de lui même ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
si on me place avec un CDI, quel est la place de freelance ici?????????? |
|
| ||||
| ||||
| Si on te place en CDI, aucun cabinet de recrutement ne peut toucher une commission sur ton salaire !!
|
|
| |||
| |||
| je comprends maintenant, donc si on cherche un CDI, il faut éviter de cibler les boites de placement, juste?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les boites de consulting | ibi | Aide & Formalités administratives | 2 | 26/04/2009 20h16 |
| Kafala: ordonnance de placement sous contrôle judiciaire ? | kaffala | Aide & Formalités administratives | 3 | 20/11/2008 11h23 |
| Boites de nuit | IkkiP | Forum Général | 134 | 19/11/2007 17h15 |
| Un bar invite ses clients à se défouler sur son personnel | phoenix82 | Jrad | 6 | 08/08/2006 12h39 |