Citation:
Envoyé par justeqqdebien même pas peur, tu fais allusion au passage où je te disais qu'en fin de compte on avait besoin de vous et que j'étais content d'en avoir 3 à la maison
aller je reconnais que même si vous nous faites....rire on ne peut pas se passer de vous
alors heureuse? au moins tu reconnais l'importance que nous avons pour vous, alors bravo et merci
heureusement que les doliprane 1000 ont èté inventé je te le dis  !
Juste |
On aime parler, débattre, échanger pleins de sujets avec vous mais vous, vous vous obtinez à rester avec votre télé les jours de matches, les documentaires, les JT, vos films à deux balles ... pfff tiens, lorsqu'avec mon chéri, on décide de se faire une journée ou soirée en tête à tête, il me sort son légendaire Naruuuuuuuuuuuuutoooooo ... Attends, on avait décider de se retrouver en TETE A TETE pas avec Naruuuuutooo !
Nan mais je comprendrai jamais des fois les hommes mais c'est vrai que vous avez vos défauts, que nous avons nos défauts mais on ne peu pas vivre sans vous et vice versa !
Donc on passe au-dessus, on fais des concessions, on vous laisse tranquille quand vous le demandez ...