Les femmes ont toujours le dernier mot

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2008, 16h27
CARPE DIEM

Par défaut Re : Les femmes ont toujours le dernier mot

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
j y crois carremment pas ! la jeunesse est insolente !

tu vois quand je vois comme ça je me dis qu'il n y a plus de vrais grands frères car de notre temps vous n'auriez meme pas le droit d'approcher un ordinateur !!!!

vous ne payerez rien à attendre :

Juste

mais je t'attends mon frère ... viens prêcher ta bonne parole

et d'abord, qui a dit que l'ordinateur était un objet illicite ? Moi je m'en sers beaucoup pour rechercher des choses sérieuses et même que je m'en sers pour concocter des nouveaux petits plats à mon homme ... et bien d'autres choses.
Est ce que tu veux que je publie devant tous le monde, le dernier MP que tu m'as adressé ? J'ai bien rit d'ailleurs merci ... allez va je te le dis devant tous le monde, tu es JUSTE quelqu'un de bien ...
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 16h28
Forza Milan

Entrées dans le blog: 9

Citation:
plutot pour qu'elles cessent de parler "oui t'as raison" passe moi le sel

Juste
la machine a mot féminine ah ma tête...

au faite on dit qu'elles disent 35 mot /sec no !!!! imagine le nombre a la fin de la journée et elle ne se fatigue po ... Duracell aura a faire des etudes sur les femmes
Réponse avec citation
Vieux 24/09/2008, 16h31
L'essentiel est ailleurs!

Citation:
Envoyé par Ines2506 Voir le message
mais je t'attends mon frère ... viens prêcher ta bonne parole

et d'abord, qui a dit que l'ordinateur était un objet illicite ? Moi je m'en sers beaucoup pour rechercher des choses sérieuses et même que je m'en sers pour concocter des nouveaux petits plats à mon homme ... et bien d'autres choses.
Est ce que tu veux que je publie devant tous le monde, le dernier MP que tu m'as adressé ? J'ai bien rit d'ailleurs merci ... allez va je te le dis devant tous le monde, tu es JUSTE quelqu'un de bien ...

même pas peur, tu fais allusion au passage où je te disais qu'en fin de compte on avait besoin de vous et que j'étais content d'en avoir 3 à la maison

aller je reconnais que même si vous nous faites....rire on ne peut pas se passer de vous

alors heureuse?

Citation:
Envoyé par zonekush Voir le message
la machine a mot féminine ah ma tête...

au faite on dit qu'elles disent 35 mot /sec no !!!! imagine le nombre a la fin de la journée et elle ne se fatigue po ... Duracell aura a faire des etudes sur les femmes
heureusement que les doliprane 1000 ont èté inventé je te le dis !

Juste
Vieux 24/09/2008, 16h41
CARPE DIEM

Citation:
même pas peur, tu fais allusion au passage où je te disais qu'en fin de compte on avait besoin de vous et que j'étais content d'en avoir 3 à la maison

aller je reconnais que même si vous nous faites....rire on ne peut pas se passer de vous

alors heureuse? au moins tu reconnais l'importance que nous avons pour vous, alors bravo et merci

heureusement que les doliprane 1000 ont èté inventé je te le dis !

Juste
On aime parler, débattre, échanger pleins de sujets avec vous mais vous, vous vous obtinez à rester avec votre télé les jours de matches, les documentaires, les JT, vos films à deux balles ... pfff tiens, lorsqu'avec mon chéri, on décide de se faire une journée ou soirée en tête à tête, il me sort son légendaire Naruuuuuuuuuuuuutoooooo ... Attends, on avait décider de se retrouver en TETE A TETE pas avec Naruuuuutooo !

Nan mais je comprendrai jamais des fois les hommes mais c'est vrai que vous avez vos défauts, que nous avons nos défauts mais on ne peu pas vivre sans vous et vice versa !
Donc on passe au-dessus, on fais des concessions, on vous laisse tranquille quand vous le demandez ...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
blagues, femmes, hommes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La polygamie et l’islam nisha55 Forum Islam 97 29/08/2008 20h58
Comparaison des trois grandes religions rifichan Forum Islam 148 05/08/2008 23h13
Quand le noir devient blanc kamomille Forum Bien-être et Santé 19 19/06/2008 16h26
Droits de Femmes garanties par l'Islam SINDIBAD13 Forum Islam 8 21/12/2007 09h22
Pourquoi nous aimons les femmes amnogore Forum bladinettes 38 12/05/2007 21h14

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38