| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous Je voulais savoir : j'ai fait une demande à l'OPac au mois d'août 2008 en envoyant mon dossier par courrier. J'ai reçu en retour une confirmation écrite disant que mon dossier à bien été reçu. Comment cela va se passer maintenant? J'attends sagement qu'on me contacte? Ils vont m'appeler pour au moins faire un point sur ma demande? J'ai une copine qui a fait une demande et style 1 mois aprés on l'a appelé pour prendre rdv pour savoir ce qu'elle cherchait, alors que moi j'attends toujours. Comment cela s'est passé pour vous? (les déja logés par l'Opac ou en attente)? Merci Et bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que j'aurais du appeler mon post : probleme de virginité! ![]() Peut etre qu'on aurait pu me répondre !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
déprimes pas non plus ! tu sais à part l OPAC qui peut vraiment te répondre à lheure actuelle ? seuls eux peuvent savoir où en est ta demande .... faut être très patient dans ce genre de démarche ... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu connaissais ma situation tu comprendrais que je déprimes!! lol mais ça va j'ai eu réponse à ma question! Ps : au modo qui m'a "averti" : faudrait apprendre l'humour...... mon message n'avait rien de colerique simplement de l'ironie...bref, allah y 3aounkoum...ce que je pensais de ce forum se confirme.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nicolas Sarkozy annonce des mesures pour le logement | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/12/2007 11h47 |
| Les astuces pour la recherche avancée sur Google | Benmouss | Informatique | 11 | 02/12/2007 17h26 |
| Recherche logement étudiant à Pau | lemarocain12 | Aide & Formalités administratives | 33 | 16/09/2007 14h36 |
| recherche logement sur montreal | khoulyo | Maroc / Canada | 9 | 16/04/2007 00h35 |
| logement et demande de la nationalité. | flytayr | Maroc / France | 15 | 05/12/2006 18h57 |