| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour je suis dans la meme situation , mais moi je vais passer la VM, je sais pas si mon mariage risque d'annuler le dossier si tu peux m'aider merci |
|
| |||
| |||
|
je dommonde une exomple de fech des domonde visa
|
|
| |||
| |||
|
J´ai vraimant le même probleme comme le tien. j´ai mon CSQ. Ma femme a un niveau de 9 ans. elle n´a pas experience de travail est ce que je peux la mettre dans mon dossier fédérale sans aucun problemes ??? Alors youssef, on a q´attender les réponse des amis dans ce Forum |
|
| ||||
| ||||
|
ta ana bghit ndjawej rani chrafet mi ghadi tkon la durée twila 3la la duree normale ,donc fach nawsel l dik lblad sa3ida incha allah tema nchofo chi wa7da 3ala sonati allahi wa rasoli8 . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si ta femme participe, elle n'influencera pas tes points au contraire tu peux avoir des points de plus. Le probleme, c'est qu'elle doit attendre elle aussi pour avoir un CSQ et ca retardera votre projet de plusieurs mois voir plus de 2-3 ans. Elle doit presenter sa demande a Rabat vu qu'elle reside au Maroc. Je pense qu'il serait mieux pour toi de vous marier, les avertir du changement de ta situation, partir en premier seul, puis tu la parraine ensuite ca prendra une annee pour qu'elle te rejoingne. C'est mon avis, faut voir l'avis d'autres intervenants. Bonne chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 48 | 22/06/2009 17h30 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 22h48 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 17h49 |