| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Vous avez déjà subit un ou plusieurs divorces , avez-vous réussit à refaire votre vie ? Comment ça s'est passé avec vos enfants? Est ce que vous pensez que c'est plus facile de refaire sa vie avec ou sans enfant, ou vous pensez que la présence d'enfant ne vous a pas empêché de trouver un nouveau partenaire? Concernant votre âge, pensez-vous que ça a une influence sur la difficulté de refaire votre vie ou pas? Pourriez vous vous remariez à 40-50-60 ans ? Merci pour vos contributions ![]() Lillah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la mère d'un pote s'est remarié à 43 ans mais hélàs, ça n'a pas duré car le mec etait con! mais ce n'etait pas une divorcée mais une veuve de plusieurs années. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Dommage pour elle, elle était maghrébine ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est une étude que je mène. En effet, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de divorce chez les jeunes filles qui se sont mariées assez tôt et qui sont divorcés à 22-24 ans, je me suis demandé s'il était plus difficil pour elle de se remarier. En effet, dans l'inconscient collectif, une femme divorcée, a perdu un peu de son "ora" et devrait passer le restant de sa vie seule. J'aurai aimé savoir, comment elles assument leut statut de femmes divocées et si ce statut ne déteint pas sur leur façon d'être et cela quelque soit leur âge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que t'auras plus de témoignages si tu expliques ton travail. T'auras aussi des insultes et ce qui va avec, mais tu dois commencer à avoir l'habitude maintenant sur certains posts |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() celui qui n'accepte pas les enfants ! cé qu'il ne l'aime pas ! du moins ce n'est que mon avis de divorçée ![]() et jé dis que si jété pas remarier d'içi 3 ans jdeviens lesbinouche !! ![]() Citation:
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
. J'ai envie de savoir si'il y a une vie possible après le divorce pour une femme ou un homme dans la communauté maghrébine. Est ce que les divocé/es sont "wanted" ou au contraire ils ont les mêmes chances que les célibataires de refaire leur vie? |
![]() |
| Tags |
| amour, déception, divorce, enfant, mariage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres le divorce, refaire sa vie | dina188 | Histoires de coeur | 78 | 05/04/2008 00h08 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Moudawana, 4 ans après, quel fossé entre l’esprit et la pratique ! | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 07/02/2008 12h29 |
| Le divorce apres plus que 5 ans est-t-il valable ??? | agrouba99 | Histoires de coeur | 6 | 05/12/2006 22h13 |
| La Femme En Islam Et Dans La Tradition Judeo-chretienne: Le Mythe Et La Realite | erreur404 | Forum Islam | 13 | 06/09/2006 16h09 |