|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt emménager et je dois choisir mon fournisseur TV + Internet. J'ai deux possibilités: Belgacom ou Telenet. Pour ceux et celles qui s'y connaissent, que me conseillez-vous car je ne sais pas quoi choisir. Merci pour votre aide |
|
| |||
| |||
|
Telenet car ils sont moins chers, en plus il faut boycotter belgacom qui sont responsables des prix élevé du net chez nous!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
choisi belgacom c'est les meilleurs |
|
| |||
| |||
|
ni l'un ni l'autre, je te conseil numericable, opertauer fransai ki a racheté coditel telephone illimité+TV(83 chaine HD)+internet (30GB) pour 40 euros par mois si belgacom ne reagi pa dans lé semaine ou les mois a venir,ce sera fini pour eu |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui j ai vu ça, je crois que je vais y passer moi aussi, c est très interessant...enfin on attendait ça depuis longtemps |
|
| |||
| |||
| il etait temps,on se fait avoir depuis des annees....mais moi je suis sur k belgacom va reagir peut etre pas mnt mais surement lors des soldes de fin d'annees
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils ont fait un truc là avec Proximus à 50GB, Generation Internet ... http://www.proximusgeneration.be/sit...-net.cfm?lg=fr
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
nouvel operateur...Amdouker S.A, telephoner partout dans le monde, internet illimités, 850 chaines de televisions au prix modique de 1 euros symbolique....pour vous abonnez envoyer le virement au 001 7395406 67 (fortis) ceci est une fausse annonce, mais le numero de compte est reelement existant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Demain, jte fais un virement
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| oui j ai pensé à une idée genial....si chaque belge me donne 1 euros, j ai 10 millions d euros après...........cmt c cool........... |
![]() |
| Tags |
| belgacom, telenet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Telecom et Belgacom coopèrent pour Mobisud | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/03/2007 03h00 |
| Maroc Telecom et Belgacom coopèrent pour Mobisud | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/03/2007 02h00 |
| Belgacom TV ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 6 | 21/01/2007 03h06 |
| presque aucun etranger non UE à Belgacom... | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 10/09/2006 13h27 |
| Aux Futurs Clients De Belgacom | machintruc | Forum Général | 0 | 13/04/2006 12h25 |