|
| |||
| |||
| Citation:
Mais quand je vu le site de numericable il y a plusieur chaine arabes, j'e devient amoureuse et j'ai envie de change tous d esuite? mais est ce que c'est seulement pour bruxelles? |
|
| |||
| |||
|
Numericable et telenet dépendent de la communes où vous habiter. C'est vrai que numéricable (ex coditel) est interressant car il y a 13 chaines arabes, internet bas débit (250 mb de télechargement ) gratuit avec la tv.. Par contre aucune chaine enfants, pas même Carton Network. Et il faut bien surveiller les factures si elles sont bien arrivées, car ils n'esitent pas a envoyér des rappelles à 15 €. Et surtout pas de domiciliation, il arrive souvent qu'ils se servent sur le compte des clients. En résumé c'est un bon service mais des voleurs. |
![]() |
| Tags |
| belgacom, telenet |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Telecom et Belgacom coopèrent pour Mobisud | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/03/2007 03h00 |
| Maroc Telecom et Belgacom coopèrent pour Mobisud | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 20/03/2007 02h00 |
| Belgacom TV ? | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 6 | 21/01/2007 03h06 |
| presque aucun etranger non UE à Belgacom... | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 10/09/2006 13h27 |
| Aux Futurs Clients De Belgacom | machintruc | Forum Général | 0 | 13/04/2006 12h25 |