| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon là bas faut avoir le bras long "y todo es posible " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| |||
| |||
| non non dans ce cas tu sais bien kels n'auraient pas dit non Peut etre kel lui ont proposé et il les a trouvé trop chaïta il leur a dit "non mais vous rêvez midmoiselle" et vexées, elles l'ont jeté par dessus bord ![]() (mon imagination est tres fertile aujourdhui )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout est possible en effet va savoir ???? Marrakech... c'est Marrakech...PS : ta signature me plait toujours autant !
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait ! lors d’une discution avec une amie française qui gere des immeubles a kech, j’ai été surpris qu’elle aussi a refusé de louer ces appartement aux marocaines. Toujours d’âpres elle, ces filles lui proposaient 1500 DH pour la location d'un weekend |
![]() |
| Tags |
| crédit immobilier marrakech, immobilier, immobilier marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| AeroExpo Maroc du 23 au 26 janvier à Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/10/2007 02h40 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |