|
| |||
| |||
|
bonjour je viens de perdre mon père qui est décedé en france (allh irahmou) et ma famille a un problème au sujet de l'héritage banquaire . en effet il avait un compte a la banque chaabi, et je souhaiterais savoir nos droits (ma mère , mon frere et ma soeur qaui vivont aussi en france), au sujet de cet héritage qui est modique, mais il y a un probleme car un de ces freres au maroc et son cousin veulent aussi leur parts. ont ils les droits pour faire cela? si quelqu'un pouvait m'apporter son aide il le bienvenu, et merci d'avance. amicalement |
|
| ||||
| ||||
|
salam si ton père , Allah yer7mou, n'a pas laissé de testament notarié stipulant clairement que vous êtes les seuls bénificiaires de cet argent , son frère peut aussi demander sa part de l'héritage. mais bien evidemment toi ton frère et ta soeur aurez la plus grande part , plus la part de votre maman donc il va pas lui rester grand chose à ton oncle encore moins au cousin mais renseignes toi quand même auprès d'un avocat pour être sûr et bon courage
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 23/09/2008 à 22h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mdr tu as édité.... |
|
| ||||
| ||||
| arrêtes ne m'affiche pas ...ce sont les effets secondaires d lhrrira !!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 23/09/2008 à 22h23. |
|
| ||||
| ||||
| krr krr krr .... |
![]() |
| Tags |
| héritage, héritage au maroc, héritage bancaire, héritage en islam |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme d'ouvertue de compte bancaire en france | nasamehdi | Maroc / France | 6 | 18/09/2008 20h13 |
| Problème son ! | missdj | Informatique | 11 | 27/05/2008 19h16 |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 07/03/2007 00h04 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Espionnage bancaire US: Privacy International appelle au boycott | Yabladi | Informatique | 2 | 30/06/2006 02h51 |