|
| ||||
| ||||
|
Depuis cette semaine je regarde cette série qui commence plutot pas mal: True Blood qui est la derniere en date de chez HBO (Oz, Sex and the City, the Wire, ..) Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme... C'est .. Sanglant, violent, .. Sexuellement explicite ![]() Note de bladi.net merci de ne pas mettre de liens pour télécharger ou visionner les épisodes en ligne. C'est illégal! Dernière modification par kalaloly ; 21/12/2008 à 20h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi par contre je suis les épisodes de moonlight, c'est pareil, c'est l'histoire d'un vampire aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mouais j'ai commencé à regardé, effectivement beaucoup de sang... J'attends que ça décolle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| série: Dexter | Sanzo | Cinéma - Télévision | 198 | 24/08/2009 15h20 |
| Fatwa saoudienne contre la série turque «Noor» | petitbijou | Actualités internationales | 62 | 24/08/2008 16h19 |
| Nouvelle série sur TF1 | madenbia | Cinéma - Télévision | 46 | 22/04/2008 15h26 |
| Une Série à Succès sur l'Holocauste à la TV Iranienne - L'Iran Veille sur ses Juifs | PsychoLution | Forum Général | 1 | 01/10/2007 21h24 |
| Heroes | redaune44 | Cinéma - Télévision | 250 | 26/08/2007 17h30 |