|
| ||||
| ||||
|
salam Je dois ramener 'zamèta' pour qqn du Maroc. Hors je ne sais pas ce que c'est. D'après ce que j'ai compris ce serait comme de salou en pate. Ma demande c'est : qu'est ce que c'est le zamèta ? ou ca peut s'acheter à casa ? merci
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Haannn tu connais pas zeméta!! c slilou pas en pâte, c'est poudreux....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Waowwwwww tous les arabiens d'ici t'ont demandé un truc ![]() Pas moi ![]() Essaie à la boulangerie des Habbous |
|
| ||||
| ||||
| ba figure toi que une bladinette me dit que non c'est pas salou, c'est pas poudreux, c'est zamèta en pate et c'est sucré !! hors mon copain me dit que zameta c'est salé ! je comprends plus rien !!! !!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon pour moi zaméta c sucré....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si sa se vend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'na fou, je veux juste savoir ou on en achète !!! sinon je prends majoun, c'est de la pate, c'est sucré, c'est b7al b7al !!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il n'y a pas d'amour sans........ | *ISSA* | Histoires de coeur | 91 | 06/10/2006 23h37 |