| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai vu quelque chose est-ce un jnoun? voila sa fai déjà 2 fois que sa m'arrive : la nuit quand je dors j'entend un bruit bizarre a coté de moi (comme si on secou un drap vers ma tête) et quand j'ouvre les yeux je vois une ombre qui bouge. ensuite cette ombre se met au dessus de moi et j'ai l'impression qu'elle entre dans mon corps, à ce moment là mon corps se crispe (comme si j'avai des gros frissons) et je peut même pas bouger ni crier. qu'est-ce que c'est? |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai vu quelque chose est-ce un jnoun? Citation:
Salam Allahu a3lam tout reste possible, néanmoins ici tu n auras que des reponses negatives, comme quoi tu es folle que tu as des hallucinations....blabla |
|
| ||||
| ||||
| Re : j'ai vu quelque chose est-ce un jnoun? dans le mois de ramadan pas de jnoun tous disparu, mieux lire le coran si ce que tu dit est vrais dès qu'il entend le coran il disparaise ms dans le ramadan pas de jnoun
__________________ سبحانـك يارب |
|
| |||
| |||
T'as juste eu un orgasme.....c'est pas si grave ![]() je plaisante mais bon des fois le mieux c'est d'éviter de se poser des questions...ya des choses qui ne sont pas de notre ressort |
|
| ||||
| ||||
n'oubli pas c'est le ramadan pas de …
__________________ سبحانـك يارب |
|
| ||||
| ||||
et les musulmans qui eux aussi font le ramadan?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
Please arrete, arrete, toi va lire le coran, parceque tu ne sait pas de quoi tu parles |
|
| ||||
| ||||
Soumiyaaa, à chaque fois que je lis tes réponses, j'ai un petit sourire au coin des lévres.. lol |
|
| |||
| |||
Les soumayates en generale elles ont un sacré caractere de cochon et aime bien la baggare pour rigoler, ce qui a le don d enerver parcequ elles savent pas stopper quand on leur demande |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " j'ai vu quelque chose est-ce un jnoun?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelque chose cloche.... | missarah | Jrad | 50 | 18/06/2009 21h37 |
| Ca vous dit quelque chose... | djabdel75 | Voyages - Bons plans | 13 | 22/08/2007 10h55 |
| Il manque quelque chose | forresterB | Maroc / Canada | 116 | 27/07/2007 19h05 |
| il me manque quelque chose | fleur_marocN | Jrad | 173 | 02/08/2006 20h38 |
| Si j'ai quelque chose à dire! | lilou | Jrad | 50 | 30/07/2003 09h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |