|
| ||||
| ||||
|
Salam! En fin de semaine je reçois des amis pour le ftour. Or parmis mes invités je compte quand même 4 végétariens!!!! Nos cuisines maghrébines étant en général riches en viande, poisson, poulet, j'ai besoin de votre aide pour des idées de bons plats végétariens ![]() Merci!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gratin : aubergines, courgettes, pomme de terre etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
-- Pate feuilletée -- rondelles de courgette que tu as fait revenir 2 minutes ds un peu d'huile d'olive + sel + poivre --- sur la couche de courgette tu rajoute du boursin ail et fines herbes ---- du fromage rapé et hop au four
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looool oui oui t'as raison des gens pas fréquentables
|
| ||||
| ||||
|
alors pour l'entrée tu peux faire des bricks aux légumes (tu fais revenir des tomates, oignons, poivrons, courgettes et aubergines ensemble et tu t'en sers de farce dans tes bricks) tout çà servi avec un meli melo de salades vertes, et autres pousses verdatres... c'est bon ![]() pour le plat.. je réfléchis... je reviendrais mais en gros tu peux servir le dit plat ci dessus décrit avec par exemple un cake aux fromages, ou aux légumes; ou aux olives bref.; tu peux faire un espèce de buffet avec pleins d'entrées (brick au fromage, baton de crudités etc..)
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Non, c'est ma collègue végétarienne qui m'a fait gouter et elle ne mange pas d'oeufs non plus. Kitti c'était simple mais super bon.
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
|
potage panier de crudités : choux rapés, carottes, concombre, radis guaguamol et c chips des briouates aux fromages des nems de printemps : à base de choux et carottes pommes de terre au four pates aux épinards tous types de grattins et de quiches à base de légumes ...
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ras le bol du ftour ! | Osimo | Forum Cuisine | 105 | 25/09/2008 17h23 |
| les végétariens sont ils plus intelligents ? | zawad | Forum Général | 26 | 15/12/2006 13h53 |
| Ftour Organisé A Montréal Pour Tous | giorgioMTL | Maroc / Canada | 25 | 10/10/2006 21h47 |
| l'horaire du Ftour à bruxelles | bassline | Maroc / Belgique | 14 | 07/10/2006 23h03 |