|
| ||||
| ||||
Heu derrière ce titre aguicheur se cache une question ordinaire: Quelqu'un a t il fait la demande pour une carte salariée 10 ans (je suis reliée à la préfecture de Nanterre mais d'autres exemples d'autres préfectures sont les bienvenus aussi)? Si oui, qu'avez vous fourni comme documents ? Qu'avez vous mis comme motivation? Merci d'avance à votre âme charitable, toujours prête à aider son prochain en ces temps ramadanesques bénis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon mari l'a fait en août de cette année et a eu sa carte y a 2 jours ![]() Il a fourni les documents habituels à celle d'une demande de carte de 1 an... et une lettre de motivation avec son parcours depuis son arrivée en France et aussi une lettre de son employeur... c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci beaucoup en tout cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Désolé j'en suis encore à un an de solitude mais d'après ce que j'ai ouïe dire, il faut les même documents que pour la carte habituelle + une lettre de motivation, où tu expliques ton parcours en France, ton envie d'y rester, comment que tu es sympa et gentil et que tu nigorges pa de mouta dans la binoire
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Témoignages de femmes souffrant de solitude | sbasba | Forum Bien-être et Santé | 45 | 20/08/2008 14h30 |
| sentiment de solitude | ifrah | Forum Bien-être et Santé | 42 | 02/01/2008 02h55 |
| La solitude | mignonneGirl | Jrad | 94 | 04/05/2006 11h15 |
| la solitude | tamaka | Forum Général | 16 | 11/12/2005 17h25 |
| la solitude | sheraz77 | Jrad | 163 | 28/11/2005 17h33 |