| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam Etant donné ma grande habileté j'ai marché sur mon ordi portable en me levant ce matin. Résultat des courses : une felure sur la partie gauche. Ca me dérange pas bcp mais j'aimerais changer l'écran. J'aimerais savoir ce que ça co^te au blv lemonnier par exemple (écran hp 15,4 ") ... Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf si tu vas à Derb Ghallef !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() Bein va demander lol
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Faut le faire quoi ![]() Bein sérieux, prend le et fais le tour des magasins à Lemonnier et tu verras ce qu'ils te diront ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
en faite une dalle ecran de pc portable c'est pas un truc que tu changes comme cela ta des marques qui te donnent une garantie pour mais sinon le seul truc c'est de te trouver le meme modele de pc et de lui prendre sa dalle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrcrcrcrcrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Elle est bonne celle-là ![]() de rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi une fois j'ai retrouvé une trace de chaussure sur mon pc qui était à terre, c'etait les chaussures de mon frère mais ca va moi il a survécue alhamdoulilah lol |
![]() |
| Tags |
| changer, ecran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephone portable danger!!!! | linanina | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/07/2008 12h04 |
| Téléphone portable : 10 règles pour se protéger des risques liés aux ondes | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 11 | 03/07/2008 00h36 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| L'écran de mon portable est tout blanc | Venity | Aide & Formalités administratives | 3 | 21/12/2006 19h59 |