| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Tu fait une recherche sur lcdparts.net ils ont tous ke tu vx, mais chwi pa sur c'est il vont faire une livraison pour la france. les prix sont pa cher
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En fait y'avait les écouteurs sur le clavier, et j'avais oublié et j'ai fermé dessus, ce qui fait que je vois plus la moitié de l'écran et y'a un genre de "trou" à l'intérieur de l'écran ... C'est pas couvert par la garantie et ils m'ont dit qu'ils me le répareraient pour 300-400€ :S Je vais voir au Maroc ce qu'ils peuvent faire pour moi ![]() Toi, finalement t'as fait comment ?
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pars demain au bled, je le prend avec moi et je verrais bien sur place, mais 80€ c'est déjà bien, parce qu'eux ils m'ont dis entre 300 et 400€
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
Essaies au bled alors |
![]() |
| Tags |
| changer, ecran |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Telephone portable danger!!!! | linanina | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/07/2008 12h04 |
| Téléphone portable : 10 règles pour se protéger des risques liés aux ondes | safiya57 | Forum Bien-être et Santé | 11 | 03/07/2008 00h36 |
| Attention au portable branché | tinky | Forum Général | 31 | 05/11/2007 00h31 |
| Téléphone portable : un risque possible de cancer après dix ans d'utilisation | petitbijou | Forum Général | 0 | 18/09/2007 12h14 |
| L'écran de mon portable est tout blanc | Venity | Aide & Formalités administratives | 3 | 21/12/2006 19h59 |