| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
D'apres vous qui est le plus pour les etudes les mecs ou les nanas.. qui etudie et qui s'interesse le plus ......... ...............EH POURQUOI ??!!!! il suffit pas de dire qui.. |
|
| ||||
| ||||
|
les filles sont plus intéressés mais d'une autre part il y a des garçons même s'ils ne sont pas intéressé par les études ont les trouve toujours permis les 1 er.(les garçon sont plus intelligents) avec bien sur tout mon respect au filles.
|
|
| ||||
| ||||
|
les filles s'interessent plus aux etudes car les garcons utilisent la logique pour comprendre leurs cours et y reussir , les filles par contre apprennent par coeur de ce fait les filles cartonnent plus dans les notes mais il ya une minorité de garcons qui soient brillants .meme au recrutement les femmes ont un don de relations publiques et humaines qui les aide à grimper les echelles facilement dans le monde de travail toutefois comme la fille est plus fragile que l'homme et que à la longue elle ne sait concilier entre le travail et ses taches quotidiennes c'est lhomme dans ce cas qui fait carriere et la femme continue mais ne reussit pas ou quitte sa carriere pour rester a son foyer pour le gerer en femme exemplaire voilà
|
|
| |||
| |||
|
beh se sont les fille bien sur qui s'intéressent plus aux études que les garçons pour avoir un bon niveau culturel et une bonne carrière et sa prouve que les filles sont plus intelligente que les garçons et pas le contraire |
|
| ||||
| ||||
|
wafa1 vraiment zdti fih les 2 à la fois parce que sa s'arrète à la manière de penser bon ftour |
|
| |||
| |||
|
non je crois pas anani zedt fih a ton avis tu peut avoir une bonne carrière si tu n'as pas déjà un bon niveau culturel en tous cas bon ftour a toi aussi |
|
| |||
| |||
|
moi , par expérience je dis que certaines filles sont des machines à apprendre (kyelogger en langage informatique) mdr , mais po tous lol .
|
|
| |||
| |||
| là Mdrr tu marque un point...vraiment des machines..!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
(jé meme gardé une copie de lui sur mon ordi )les garçons pensent de façon linéaire alors que les filles ont un don,elles pensent de façon spirale ce qui explique qu'une femme peut faire plusieurs taches en mem temps.. |
|
| |||
| |||
| où est la preuve que les filles sont + intelligentes ?!!!!!!
|
![]() |
| Tags |
| education, études, interesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filles ou garçons: que refusez-vous d'accepter sur le passé de votre copin(e) | Lanaa | Histoires de coeur | 71 | 08/07/2008 23h27 |
| 20 choses que les garçons devraient toujours faire pour les filles | Soumiyaaa | Jrad | 15 | 08/07/2008 13h18 |
| Les pires histoires de coeur ?? celles des filles ou celles des garçons ?? | marouaneka | Histoires de coeur | 5 | 23/06/2008 11h09 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |