| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que ceci est lié à la personne car selon mon éxpérience j'ai rencontré des gars qui sont hyper intéressés par les études que les filles .Mais en général on trouve le contraire car les filles ont une grande dose d'amour de compétitivité que les garçons par contre la plupart de ces derniers prennent les choses en aisé car ils savent que la compétance qui décide à la fin.
|
|
| ||||
| ||||
|
aha c'est cool ce que vous etes en train de dire, merci en tout cas personnellement je trouve que les filles sont les plus inteligentes(dans cette epoque) et vous pouvez consulter vos soeurs et mamans et dedui une conclusion que les filles are the best,leurs pensés s basent sur la logic aussi les garçons aussi mais mannat et malheureusement une minorité po tts. mebrouk 3wacherkoum |
|
| ||||
| ||||
|
mais moi je ne vois pas cette inteligence.si on vois par exemple les dix 1 ere en concour commun des class prepa on trouve ke des garçons.
|
|
| |||
| |||
| Désolée de te contredire, mais il a été récemment prouvé que les garrçons n'étaient pas plus intelligents que les filles, c'est juste que leurs centres d'interêts sont généralement différents.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3id mobarak sa3id a tt(e)s |
|
| |||
| |||
| Merci. Il fallait bien trouver une solution à ce débat qui sonnait comme celui de l'oeuf et de la poule! |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement moi je pense que si il y'avait pas de filles dans mes classes..je serais..comment dire..le Super intelligent.ce que je veux dire c'est qu'elles eparpilles les pensées des Gars..franchement! |
|
| |||
| |||
| Seulement si le gars en question est interéssé. Il ne faut pas généraliser, les personnes ne sont pas les mêmes!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'assiduité aux études ne dépend pas du sexe de la personne, mais de son caractère. |
|
| ||||
| ||||
|
ça doit dépendre de l'education et du vécu de chacun dans ma famille se sont surtout les filles qui veulent aller loin, les garçons sont plus flémards |
![]() |
| Tags |
| education, études, interesse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filles ou garçons: que refusez-vous d'accepter sur le passé de votre copin(e) | Lanaa | Histoires de coeur | 71 | 08/07/2008 23h27 |
| 20 choses que les garçons devraient toujours faire pour les filles | Soumiyaaa | Jrad | 15 | 08/07/2008 13h18 |
| Les pires histoires de coeur ?? celles des filles ou celles des garçons ?? | marouaneka | Histoires de coeur | 5 | 23/06/2008 11h09 |
| Ah qu'elles sont jolies les filles de forum bladi | andaaz | Jrad | 79 | 11/07/2007 04h06 |
| chanson:"les Filles seules" | Sahlia | Forum bladinettes | 383 | 19/12/2006 12h32 |