|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espere .
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors c'était quoi ? une lasagne bien chaude ? ![]() je sors |
|
| ||||
| ||||
| Nariiiii mal hadi lyouma ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est urgent tu peux passer par un client mail que tu configures avec tes identifiants de laposte. En regardant sur internet tu trouveras surement la marche à suivre pour le logiciel que tu as (outlook, outlook express etc). Sinon ben patiente ça ne devrait pas durer plus que la nuit. Sinon je plaint les techs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non à mon avis ça va pas durer bien longtemps sinon pour le client mail tu penses que ça va marcher? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est clair ![]() C'est quoi le client mail |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après je suis pas un pro je ne fait que supposer... |
|
| ||||
| ||||
| un logiciel qui permet de lire les mails. ex outlook, outlook express, thundirbird, MAIL. Tu dois bien en avoir au moins un d'installé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ouf que j'ai laposte est ds mon outlook comme ca j'ai l'extraction de mes emails
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mdrrrr, rassurée de savoir que chui pas la seule wallah ![]() J'espere que demain tout ira meux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liste des mosquées en Belgique | alladin252 | Maroc / Belgique | 5 | 19/07/2008 22h12 |
| A Casablanca, le cimetière devient une adresse ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Adresse email sites internet | seltana | Informatique | 32 | 07/10/2006 01h16 |