|
| ||||
| ||||
| oui je pense aussi que si le serveur mail n'est pas HS ça va marcher
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite dans tes options gmail tu rajoutes ton compte laposte. Avec celle ci tu pourras relever tes messages laposte et repondre avec ton adresse laposte même quand le site de laposte est HS. Ce qui arrive bien plus souvent que celui de gmail. |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis sur outlook. Par ou je commence? ![]() J'y connais rien a ce logiciel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bon c'est Ramadan alors Fissabillah : Tu vas dans google, tu tapes configuration outlook laposte.net et en troisième proposition tu as : http://www.comment-faire.fr/configurer-outlook.php C'est très bien expliqué avec des images. Juste un truc : si tu arrives à recevoir mais pas envoyer change juste la ligne smtp.laposte.net et met celle de ton operateur. par exemple smtp.free.fr. Quand tu bloques fais signe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Za3ma hors periode ramadanesque tu m'aurais pas aidée? ![]() Ayé ça a fonctionner j'ai recuperer tous mes messages ![]() Merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sans vouloir te vexer tu t'es prise la tête pour rien le site refonctionne ![]() De rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rêve c'est quoi cette arnaque ![]() Pas grave j'ai l'habitude chui une galerienne |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| liste des mosquées en Belgique | alladin252 | Maroc / Belgique | 5 | 19/07/2008 22h12 |
| A Casablanca, le cimetière devient une adresse ! | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/01/2008 14h30 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| Mosquées à Bruxelles | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 11 | 14/02/2007 11h00 |
| Adresse email sites internet | seltana | Informatique | 32 | 07/10/2006 01h16 |