| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je n'ose pas acheter des billets sur le net, peur de me faire arnaquer, et vous?? confirmerez-vous mes doutes ou infirmerez-vous? de plus, apparemment easyjet ont des tarifs attractifs, qui dit pas cher dit pas sûr d'arriver en un morceau? ou encore taxe surpriiiiise à payer à l'aeroport?? bref, votre opinion là-dessus m'interesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- RAM - LAST MINUTE - GO VOYAGE - EASY JET ETC.......... |
|
| |||
| |||
|
merci pour ta réponse l'as-tu déjà fait? et quand on achète ses billets d'avion sur internet, où doit-on les retirer? |
|
| |||
| |||
|
Salam, J'ai déjà acheté plusieurs fois des billets d'avions via le net pour londres (via rayanair) et actuellement pour marrakech pour les vacances de décembre (via easyjet) ; et ce que je peux dire c'est que le paiement est sécurisé (dont pas d'arnaque), sinon les prix attractifs pour attirer le client sache qu'il faut compter pour un passager une taxe d'aéroport qui s'élève à environ 30 euros à cela il faut ajouter une taxe pour les bagages de 20 euros (bagages 20 kg) et si vous payez par car visa une troisième et dernière taxe qui est de 18 euros environ. Résume : pour un aller retour le tarif réel est de 68 euros + le prix attractif voila |
|
| |||
| |||
|
salam aleikoum jai déja essayé atlasblue, jet4you et easyjet ce ne sont pas des arnaques de plus le paiement est sécurisé. Ce sont des agences de voyages sans billet il suffit d'imprimer la confirmation du vol et de le présenter à l'aéroport muni d'un passeport. Le voyage est vraiment pas chère surtout si tu réserves plusieurs mois à l'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci pour vos réponses, vous m'avez rassurée!
|
|
| |||
| |||
|
karimino, par contre, moi sur le net ils me mettent un tarif super interessant "taxes incluse" dois-je prévoir de l'argent, au cas où ils me le demande à l'aéroport?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon quand tu parle de taxes incluses je pense que tu n'ai pas arriver au bout, parceque des que tu va vouloir payé il vont te dire rajoute obliger 8€ a cause de la cb et 12 euro de l'assurance que je te conseil de prendre on sait jamais.. Voila |
|
| |||
| |||
|
hannn oki! merci Mohamed! terminé Air France, l'arnaque avec leur prix exorbitants |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billets d'avion sur le Web: beaucoup d'escroqueries et de publicités trompeuses | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 09/05/2008 06h44 |
| billets d'avion | fleur_atlas | Voyages - Bons plans | 0 | 20/04/2008 20h55 |
| Billets d'avion gratuits pour les algeriens | leclochart | Actualités marocaines | 0 | 15/02/2008 15h32 |
| Probleme de billets d'avion | atks93 | Maroc / France | 6 | 19/12/2007 00h42 |