| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en effet le lendemain de chaque entretien , ils m'appelait pour me proposer un entretien le jour même. (mais bon peut-etre que je m'enflamme! lol) en tout cas comme je suis interessée par le poste et le domaine, je serais prète à accepter n'importe quel salaire (convenable). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() est ce que vous avez deja evoqué la partie salaire avec tes differents interlocuteurs ! parfois ils disent que cette partie n'est abordé qu'au bout du 3 eme entretien ou je ne sais pas mais n'hesites pas à etre la premiere à aborder cet aspect ! fais toujours des tentatives constructives "j'espere que vous l'avez remarqué genre humour) le poste de ..........au sein de votre societé m'intresse au plus haut point et pour faire avancer la reflexion des uns et des autres je pense qu'il serait opportun qu'on l'aspect salaire et avantages....bla bla bla Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, la RRH lors du 1ère entretien m'a demandé mes prétentions salariales et je lui ai dit "j'etudie toute proposition". après elle m'a donnée vaguement une fourchette en restant très floue. mais là je vais devoir aborder cet aspect mais je ne sais pas comment m'y prendre.en tout cas merci pr tes tuyaux mais je sens que je n'oserais pas aborder ça. je vous raconterais ça demain! lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'as pas le choix, demander le salaire est la moindre des choses et c'est signe d'interet et de motivation bon courage aller je te laisse tranquille mnt ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| | ||||
|
D'abord il faut négocier le salaire Il faut même que le candidat soit le premier à aborder le sujet pour pouvoir le faire il faut avoir confiance en soit et vendre son CV et sa personnalité ( valeur ajoutée ) Il faut se renseigner sur le marché par rapport au métier ( salaire moyen par région ) Il faut se renseigner si l'entreprise a des grilles de salaires par diplôme et par expérience. Se fixer une limite à ne pas descendre en dessous. enfin il n'ya pas que ça
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : je fais jouer aussi mon expérience |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autrement dit bi3 rassek fe sou9 leghzel
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| négociation augmentation salaire après 1 an de ancienneté | cahmed92 | Maroc / France | 1 | 07/07/2008 18h17 |
| négociation augmentation salaire après 1 an de ancienneté | cahmed92 | Aide & Formalités administratives | 1 | 07/07/2008 16h35 |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Etudiant | 22 | 30/04/2008 23h42 |
| Sarkozy perçoit toujours son salaire de ministre de l'Intérieur ! | aladin60 | Actualités marocaines | 45 | 16/12/2007 11h22 |
| salaire au maroc | lemarocain12 | Etudiant | 2 | 31/03/2007 17h03 |