|
| |||
| |||
| je sais pas ki a dit ''l'identité d'un peuple se reflete dans sa chanson'' dans la chanson rifaine, lé symboles ki unissent lé autre marocain(drapeau,roi,hymne,ind ependance,marche verte,conflit sahara,darija,etc.....)n y sont jamais abordé est ce vou avé un avis par raport a ce sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien de chansons: 'almaghrib tamwath ino"? J'en connais aucune pourtant je suis implacable en musique rifaine ![]() Ce que tu dis est très intéressant, je m'étais fait la même réflexion. |
|
| ||||
| ||||
| Mon grand pére (athyarham sida abi ) quand je voyage avec lui de rif vers le maroc il me dit on va partir vers al moghrib(maroc ) .. ![]() quand on rentre : il me dit on va rentrez au Rif ![]() Saife, |
|
| |||
| |||
| dé bar on va o moghrib et on rentre au rif frot 3ammi amghar athyahem sidabbé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleur il y a un hôtel à nador qui apple hotel al moghrib(hotel de maroc mais c'est écrit moghrib et pas maghrib) c'est l un des hôtel (-5 * étoiles ) le plus aicne de la ville |
|
| |||
| |||
| Citation:
-5 ithran éwa mlih lol |
|
| ||||
| ||||
| dans le menu de déjeuner : harcha et le atay na3na3iser rifaine ![]() le lit est un lit spéciale avec des amortisseur des vrais de voiture ![]() ce que j'aime bien dans cette hôtel on pas besoin de reserver il a tjr des places diponibles ![]() Saife, |
|
| |||
| |||
| dans la chansons rifaine,ts lé sujet y sont abordé(rif,mere,nature,revendi cation,etc....) sauf lé symbole ki se raporte o maroc,...c quand bizarre ki é sensé faire partie de la nation marocaine..il faut k un sociologue rifain se penche dessus |
|
| |||
| |||
| Citation:
haha amortisseurs de voitures y sont trop for nithnin c koi harcha? |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment fut inventé le peuple juif | Zoubir8 | Actualités internationales | 173 | 09/07/2009 23h13 |
| Message in a bottle (au peuple iranien)... | petitbijou | Forum Général | 1 | 30/09/2007 20h13 |
| Mohamed6 un roi qui aime son peuple | bouskraoui | Forum Général | 31 | 14/02/2007 21h08 |
| LA DIMENSION SPIRITUELLE DU PEUPLE JUIF ET LA PERENNITE.....(2 partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 27/01/2007 22h18 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |