|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je voulais savoir, si ce n'était pas trop dure de vivre dans un pays dans lequel les femmes sont sans cesse harceler. Par exemple, quand vous allez au hanout, vous êtes pistées. Vous voulez aller vous promener en ville, vous êtes tout le temps dragué. Vous allez chez la famille, on veut vous casez ... Et cela quelque soit l'accoutrement, tchador ou pas tchador. Vous avez pas envie des fois de pouvoir vous promener tranquil, sans être solliciter, sans à avoir à supporter tout ça. J'en avais discuté avec des filles du Maroc, et elles ne le ressentaient pas comme ça ...l'habitude peut être... Mais j'avais lu l'interview d'une chanteuse marocaine qui disait que c'était toujours un plaisir pour elle de passer en France car là au moins elle peut se balader dans la rue sans être juger etc... Est ce juste une impression fausse de ma part ou ce sentiment est partagé ...? Quels sont chères bladinETTES VOS ressentiments ? (L'avis des hommes n'est pas demandé ... )
Dernière modification par lillah ; 25/09/2008 à 20h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est pas facile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| xpdrrrrrrrrrrrr , fallais le trouvé le mot , c vrai que vivre au maroc ça doit etre angoissant avec tous ces talibans lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le reste, je ne le vis pas. Ma famille n'a jamais esayé de me caser. Mais il est sur qu'il serait agréable de passer dans une rue et être tranquille. |
|
| ||||
| ||||
| éviter quoi? qui? il faut réaliser un peu le harcelement quotidien à pied ou en volant, en jellaba ou en "romi" des femmes dans la rue au Maroc je ne parle pas des beaux quartiers de Rabat ou de Casa, non je parle de l'urbain du commun des mortels ....des l'instant ou elle est seule, la moindre course est un véritable parcours du combattant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 25/09/2008 à 20h39. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
M'enfin, les mecs ne peuvent vraiment pas comprendre |
|
| |||
| |||
| Citation:
.ça pourrit la vie plus qu'autre chose...et après on comprend mieux pourquoi certains parents ne veulent pas laisser sortir leurs filles... or l'espace publique appartient aussi aux femmes et elles devraient pouvoir en profiter sans être sans cesse importuner ... Dernière modification par lillah ; 25/09/2008 à 23h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| drague, femme, indépendance, maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 980 | 17/05/2009 20h29 |
| La femme en islam, judaisme et christianisme | exchretien | Forum Islam | 180 | 12/03/2008 13h50 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 22h51 |