La vie d'une femme au Maroc

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2008, 01h06
PrincesseApo...Ptosique

Par défaut Re : La vie d'une femme au Maroc

Citation:
Envoyé par Zaza Voir le message
et c'est pour ça que je lui ai demandé ce qu'elle a vu du maroc, pour emmetre cette generalité, (son post ci dessous......)
c'est exagéré et tu avoue toi meme que dans les grandes villes, ce n'est plus a la mode le harcelement...
et meme dans les petits patelins, ON NE DRAGUE PAS N'IMPORTE QUI!!!!
je me comprends....
Wellah a khti que je ne quitte jamais mon jean slim et mon dos nu...
Et malgré cela, pas de répit...
.
.
PS: had Rabat 3andkoum zine, j'ai pris en photo les magasins ouverts le dimanche!
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 01h09

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Je ne sais plus de quelle miss tu parles...mais j'acquiesce!.
Je voudrais tellement nier tout ce qui peut ternir l'image du Maroc mais des fois on est forcé d'approuver. Je désapprouve juste les tentatives de faire passer la femme Marocaine pour faible persécutée...Mashallah 3liha, 9adda et que d'histoires de pauvres gars traînés par l'attirail impérial au "coumissaria" le plus proche...
Drague intempestive y a...représailles armées y a aussi...
Et tout le monde il est content...
Il n'était pas question de faire passer la femme marocaine pour quelqu'un de persécuté, tu aurais lu correctment les psots, tu l'aurai compris.

D'autre part, ce n'est pas parcequ'on dénonce certains travers , qu'on ternit l'image du maroc... faire preuve d'esprit critique ne fait pas de mal...
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 01h12
PrincesseApo...Ptosique

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message
Il n'était pas question de faire passer la femme marocaine pour quelqu'un de persécuté, tu aurais lu correctment les psots, tu l'aurai compris.

D'autre part, ce n'est pas parcequ'on dénonce certains travers , qu'on ternit l'image du maroc... faire preuve d'esprit critique ne fait pas de mal...
Je vous trouve bien agressives par ici...
Viendez, viendez un peu par ici...Y a du soleil et de beaux bruns à l'oeil aguicheur. La dragouille détend et atténue les tensions...Zieutez-moi, Zaza et la Kadi locale...Zen...Belles, harcélées, mais zen!
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 01h17

Citation:
Envoyé par blablote Voir le message
Je ne sais plus de quelle miss tu parles...mais j'acquiesce!.
Je voudrais tellement nier tout ce qui peut ternir l'image du Maroc mais des fois on est forcé d'approuver. Je désapprouve juste les tentatives de faire passer la femme Marocaine pour faible persécutée...Mashallah 3liha, 9adda et que d'histoires de pauvres gars traînés par l'attirail impérial au "coumissaria" le plus proche...
Drague intempestive y a...représailles armées y a aussi...
Et tout le monde il est content...
je parlais de la demoiselle qui a ouvert le post

je suis d'accord avec toi..mais parler de la drague à la rue en disant que c'est la vie de la femme marocaine est abusé....
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 01h20
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par lillah Voir le message

il n'est pas question de ternir l'image du Maroc, ca n'a rien à voir...

Il faut savoir qu'une marocaine ne se fait pas harceler constamment tt les jours, sinn tu imagines?les filles finirait par rester à la maison ou par tuer ts les mecs, elles en auraient marre...

La drague est bien présente au Maroc (que ce soit les filles ou les mecs qui sont concernés), ms seulement ces personnes sont adaptées et ont développé des mécanismes pr y répondre ou s'en prémunir c'est tt...

Il est sur que qqun qui n'y est pas habitué, et qui vit ds une société où le phénomène de drague est rare ou inexistant ne saura pas faire face à ce phénomène et se trouvera rapidement submergé: certaines vont succomber, d'autres vont avoir extremement peur, d'autres encore profiteront de la situation...en ts les cas, elles seront face à qqch qui est inhabituel et qui de ce fait, leur semblera démesuré...

Une fille marocaine vit comme ttes les filles du monde, seulement elle sait faire face à certaines situations mieux que d'autres non entrainées... et vice versa...
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2008, 02h17

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
il n'est pas question de ternir l'image du Maroc, ca n'a rien à voir...

Il faut savoir qu'une marocaine ne se fait pas harceler constamment tt les jours, sinn tu imagines?les filles finirait par rester à la maison ou par tuer ts les mecs, elles en auraient marre...

La drague est bien présente au Maroc (que ce soit les filles ou les mecs qui sont concernés), ms seulement ces personnes sont adaptées et ont développé des mécanismes pr y répondre ou s'en prémunir c'est tt...

Il est sur que qqun qui n'y est pas habitué, et qui vit ds une société où le phénomène de drague est rare ou inexistant ne saura pas faire face à ce phénomène et se trouvera rapidement submergé: certaines vont succomber, d'autres vont avoir extremement peur, d'autres encore profiteront de la situation...en ts les cas, elles seront face à qqch qui est inhabituel et qui de ce fait, leur semblera démesuré...

Une fille marocaine vit comme ttes les filles du monde, seulement elle sait faire face à certaines situations mieux que d'autres non entrainées... et vice versa...
Je suis tout à fait d'accord
Réponse avec citation
Réponse

Tags
drague, femme, indépendance, maroc

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le Maroc envahi l'Espagne achelhiy Forum Général 8 19/05/2009 03h43
Le Maroc pour vous c'est ? Bladi Forum Général 980 17/05/2009 20h29
La femme en islam, judaisme et christianisme exchretien Forum Islam 180 12/03/2008 13h50
L’Alliance Maghrébine jeunepopulai Actualités marocaines 14 03/03/2008 02h53
la femme en Islam patachou Forum Islam 17 13/12/2007 22h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38