| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| http://www.gofast-lefilm.com/ Marek, un officier de la police judiciaire, perd son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue. Marek est alors muté dans un nouveau service de la PJ chargé des opérations d'infiltrations. Formé comme agent sous couverture, un "undercover", il sera chargé d'infiltrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis en grande quantité depuis l'Espagne. La méthode de transport utilisée est celle du Go Fast : des voitures chargées de drogues remontant à très grande vitesse depuis le sud de l'Espagne vers des villes françaises. Avec Roschdy Zem sortie le 1er Octobre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
bonne idée de sortie pour le week end |
|
| ||||
| ||||
|
je viens de le voir , il est vraiment bidon
|
|
| |||
| |||
| j'ai failli aller le voir hier on a préféré faire un resto à la place parait qu'il est tout naze le film finallement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : à midi le kfc avait un certificat avs qui venait de hollande et un autre de république tchèque , vraiment bizarre cette histoire |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais ce kon dit "bessaha ou raha" |
|
| ||||
| ||||
| je pensais à toi en plus wallah , lol mais bon j'ai pris un tower 7arr lol
|
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je suis arrachée à la bouche ttaleur chez Maoz (le truc libanais qui fait des falafel et compagnie sur St Michel)...j'ai blindé mon truc d'harissa!! mmmh j'ai kifffffffé |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc envahi l'Espagne | achelhiy | Forum Général | 8 | 19/05/2009 03h43 |
| Maroc: le trafic ferroviaire perturbé entre Casablanca et Rabat | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 5 | 05/08/2008 17h28 |
| Démantèlement d'un réseau de blanchiment entre le Maroc et la France | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/02/2008 16h20 |
| La coopération entre le Maroc et Israel est réelle et « palpable » | Hnin | Actualités marocaines | 32 | 24/01/2008 10h21 |