|
| |||
| |||
| salem alaykum voilà , j'ouvre ce topic aujourd'hui mais je viendrais compléter plus tard incha Allah...le titre est évocateur nan ? lol ...alors celles qui sont déjà inspirées sont les bienvenues incha Allah ! barak'Allahou fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Je regarde "les Maternelles" et "On n'est pas que des parents" chaque matin alors jai hâte de lire la suite de ton poste |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je me sens à 99 % une mama |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis pas qu'une maman mais je suis une femme une amie une soeur............mais j'avoue c'est maman qui prends le dessus!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas d'enfant mais je me prépare, j'ai déjà repérer les entreprises ayant des crèches incorporé, j'ai fait le calcul de quand mon ovule devra être fécondé, j'ai prédéterminé la position idéale, il manque plus que le rajel ![]() (j'ai fait repérage de tout l'attirail pour les bébés, inchallah ils seront plusieurs )mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| femmes je vous aimes lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas un titre de l'émission des maternelles ça? En ce moment, je ne suis pas qu'une maman, je suis aussi une bonne, un taxi, une loque et j'en passe, bref j'en ai marre! |
|
| ||||
| ||||
| Y a t il des moments ou vous vous sentez...femme ? |
|
| |||
| |||
| courage...je me dis pareille en ce moment...peut-être un baby-blues ? lolol...on a envie de tout claquer ...mm mari et enfants soubhannallah !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite chanson pour toutes les mamans | Maman2Rayan | Forum parents | 3 | 11/07/2008 18h54 |
| Les mamans des bidonvilles ou vivre la précarité au quotidien | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 02/02/2008 16h10 |
| spécial futures mamans ou proches de futures mamans | Celia | Forum parents | 136 | 07/10/2007 13h37 |
| Le Paradis est sous les pieds de nos mamans | youppi | Histoires de coeur | 12 | 04/10/2007 06h55 |
| Le rire des mamans qui allaitent est bon contre l'allergie de bébé | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 10/07/2007 10h29 |