| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, actuellement je suis assistante dans un sté de construction mais je ne me plais pas alors je cherche un poste dans une compagnie d'assurance à Casablanca. j'ai déjà de l'expérience dans les assurances (34 mois) , en plus de 3 ans dans plusieures sté (la sté actuelle inclue). Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ok je sors !! Bon courage la miss |
|
| ||||
| ||||
| tu trouves? moi je pense que c'est une aide pour les gens afin de participer aux frais de leur hopitalisation, ou de rembourser une partie des frais des médicaments et consultantions médicale. par contre, je trouve que l'argent d'epargne pour la retraite c'est hram, puisque c'est de l'argent qu'on a épargné pendant plusieurs années et qu'on a pas sorti sa zakate. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui, pourquoi pas? elle est où? et quelles sont les références qu'ils demandent?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'attends tjrs que tu me donnes les coordonnée de la société biensur si ils n'ont pas encore recruté une assistante de direction.
|
|
| |||
| |||
|
recherche en urgence collaboratrice dans une société de courtage en assurance merci de me contacter au 075.94.60.63 |
|
| |||
| |||
| Citation:
excellente perspective de carriere ,mutuelle, poste basé espace d' anfa |
|
| |||
| |||
|
haram ou pas j'ai enttendu chi haja comme ca mais faut bosser si tu trouve pas un emploie d'accord khodiha conseil
|
![]() |
| Tags |
| assistante, assurance, gestionnaire, recherche emploi |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emploi - Sanctions contre les chômeurs : les six mois fatidiques | angelomar | Actualités marocaines | 1 | 25/11/2008 11h35 |
| Auditeur interne en compagnie d'assurance | Futurpapa | Forum emploi | 0 | 23/09/2008 19h39 |
| la RAM, 2ème compagnie africaine | Zaza | Voyages - Bons plans | 31 | 11/08/2008 23h21 |
| Les allochtones cherchent plus longtemps leur premier emploi | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 12 | 28/01/2008 23h19 |
| Trop proche de Sonatrach, Israel sanctionne une compagnie russe | Skikdi | Actualités marocaines | 2 | 29/06/2006 14h06 |