| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() ps: c'est pour changer de masmouma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste et moi on vous racontera après l'été prochain ![]() Sinon, moussiba ça fait moins chic que mesmouma !! mais c'est original bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as raison, pour le mot moussiba, mais tu sais jamais je ne me permettrais d'utiliser ce terme avec d'autres personnes. Je gratifie ce mot deux personnes qui me sont très chers et que j'aime beaucoup cuty et elghzala pour ne pas les citer ...deux amis que j'ai rencontré dans la vraie vie et avec qui j'ai d'énorme complicité Bonne soirée à toi aussi le papa et prend soin de la petite famille Dernière modification par Amine ; 26/09/2008 à 20h08. |
|
| ||||
| ||||
|
Des étrangers que je ne connais pas, oui. Mais des étrangers qui ne sont pas français, NON |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais le concept et on pense le faire pour aller aux states , chaque année en juillet , on a le festival d'avignon et il y beaucoup de touristes dont beaucoup de ricains et tu verrais , tous les hotel complets etc........., on en a déjà parler avec ma femme et je pense qu'on va dire banco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très jolie ville Avignon |
|
| ||||
| ||||
| oui je sais , tu me la déjà dit , on échange ? lol
|
|
| ||||
| ||||
| Maer7ba bik kouya quand tu veux !
|
|
| ||||
| ||||
| merci de ton invitation khoya , er réciproquement , tu viens quand tu veux un marseillais et un parisien ? un rifi et doukkalli ? commen tu veux que ça le fasse lol je plaisante bien sur |
![]() |
| Tags |
| homelink, voyage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Groupe anti mecs | souanika | Jrad | 803 | 20/07/2009 21h19 |
| Problème avec ma femme | Glem123 | Histoires de coeur | 169 | 04/05/2009 18h35 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |