|
| |||
| |||
|
pourriez vous svp m'aidez ma mère a deposer une demande de visa court sejour au consulat du maroc (rabat) on a regrouper ts les papiers neccesaire demander et le jour du rendez vous,il ne lui on pas pris le certificat d'accueil que je lui ai envoyer ni l'assurance et lui donner rendez vous dans 4 jours . Est ce que c normal ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un fonctionnaire britannique oublie des documents top-secret sur Al-Qaeda dans un tra | AL motawakil | Actualités marocaines | 11 | 12/06/2008 23h25 |
| La divulgation des documents des excavations israéliennes sous la mosquée d'Al-Aqsa | PsychoLution | Forum Général | 0 | 12/03/2008 02h31 |
| Documents des services secrets espagnol révélant la création du polisario par l'alger | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 27/12/2007 14h05 |
| Scandales Olmert: 100 enquêteurs confisquent des documents | Amel2BxL | Actualités marocaines | 6 | 12/11/2007 10h11 |
| Internationale de la torture : les documents que la Couronne britannique voulait cens | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 12/07/2006 00h12 |