| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je voulais savoir si parmis les bladinautes il y'aurai des conducteurs ou conductrices de transport en commun (bus, tram,Metro....)ainsi que dans votre entourages. Quels sont vos avantages, le salaire est il motivants,le planning est a l'année ou trimestriel,les horaires??????? J'aurai pleins d'autres questions a vous poser lors de vos interventions A vos claviers |
|
| ||||
| ||||
|
Je connais un conducteur de tram. Je n'ai pas parlé salaire avec lui mais à mon avis ça doit être correct, mais sans plus. Au niveau sécurité de l'emploi, je crois que c'est pas mal. Par contre, il y en a beaucoup qui se plaignent des horaires. Et au plus tu es jeune et fraîchement engagé, au plus tu auras droit aux horaires ingrats dont personne ne veut. Mais au final, je crois qu'en général ce n'est pas un métier trop à plaindre (sauf peut-être chauffeur de bus car le gars doit contrôler les titres de transport à l'entrée, ça doit être craignos ça) Mabrouk l'aïd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui craint le plus c'est les horaires, la plupart du temps c'est des horaires coupés... Sinon pour le Bus, la formation est plus longue je crois et tu dois avoir 21 ans au minimum. Le tram et le métro c'est 20 ans je crois, si t'a pas de permis B tu peux quand même conduire un métro(dans le noir,...toute la journée bof bof). Le tram c'est le mieux je trouve, t'a toujours priorité, t'es sous terre et au dessus du sol et tu ne dois pas t'en faire pour les abonnements des passagers. Là n'était pas la question je sais mais bon on sait jamais que tu hésites entre les 3 Dernière modification par misshanae ; 30/09/2008 à 10h39. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu connais une personne dans ton entourage qui est conducteur de bus, Tram ou Métro ??? |
|
| ||||
| ||||
| Oui je parle de la Stib, oui j'en connais beaucoup...
|
|
| ||||
| ||||
|
je hais la stib j'ai eu une amende ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Y'en a vraiment trop beaux ![]() On dirait qu'ils font des castings avant de bosser à la STIB lol Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus difficile de trouver un travail en Belgique que partout ailleurs dans l'OCDE | compteblad | Actualités internationales | 3 | 20/11/2008 15h17 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La Belgique condamnée par la Cour européenne | celuikietbeni | Forum Général | 1 | 14/11/2006 23h52 |