| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
T'inquiète pas, ils engagent pas période. Quand ils auront besoin de personnels ils regarderont ton cv, mais tu peux toujours remplir d'autres formulaires pour augmenter tes chances, c'est con mais ça marche parfois, il arrive aussi que les formulaires se perdent c'est ce qui est arrivé avec le mien la première fois. Un jours j'étais chez les RH, deux belgos belges étaient venus demander si la stib n'engageait pas de chauffeurs on leur a répondu que pour le moment ils n'engageaient pas, samedi qu'est ce que je vois dans le journal, une grande pub de la stib qui recherchent des chauffeurs, va comprendre leur logique. |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que la prochaine fois que je passerai sur bxl je ferai un tour dans les transports en commun, parce que sur lille et dunkerque ien a pas des beaux gosses qui conduisent les bus |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
lol ok c bon a savoir tt ca mdr |
|
| |||
| |||
|
en ce moment il ont tellement besoin de conducteur de tram et bus qu'il engage presque n'importe quoi loool
|
|
| ||||
| ||||
|
il faus seulemnt un permis de cenduire europeans???
|
|
| |||
| |||
|
slt pouver vous ajouter mon msn svp les gens qui travaille a la stib svp c'est serieux je veux devenire conducteur de tram mais j'ai des question a poser surtout stibard01 peut tu majouter . vasiyet@hotmail.fr |
|
| |||
| |||
| Citation:
et je sais ce ke je dis jen nai plusieurs dans ma famille ![]() et franchement ils sonttttttt bien lool |
|
| |||
| |||
| Grenoble des bo gosse ?? hahhahahahha tu m'as fais rires |
|
| |||
| |||
|
c 'est pour toi ou pour une connaissance à toi? Si c 'est pour toi tu me sembles bien trop qualifié pour ca... j ai vu, en ce y compris sur d autres forums, que tu t y connaissais en aviation.... ![]() Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus difficile de trouver un travail en Belgique que partout ailleurs dans l'OCDE | compteblad | Actualités internationales | 3 | 20/11/2008 15h17 |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| Les Marocains, quatrième communauté immigrée en Belgique | Amel2BxL | Actualités marocaines | 46 | 07/01/2007 19h32 |
| La Belgique condamnée par la Cour européenne | celuikietbeni | Forum Général | 1 | 14/11/2006 23h52 |