|
| ||||
| ||||
|
Salam, "Après sa défaite face au FUS (Rabat) à domicile sur un score de 0 - 2 le Chabab Rif décroche à l'extérieur leur premier point et leur premier nul de la saison face au COM (Marrakech). Les fans du Chabab ARRIF espère que leur équipe nationale ne descendra pas en division 3. Le Chabab Arrif joue ce week-end espérons qu'il ne perdrons pas Inch'Allah c'est la seule équipe qui présente le RIF cette année après la retrogation du Hilal Nador l'an dernier." Alors tous avec le Chabab Arrif & Amazigh Tv ! ! !@+ Dernière modification par Bladi ; 27/09/2008 à 17h02. |
|
| |||
| |||
|
le chabab rif ne va pas decendre, mais il lui faudra plusieurs années, avant de pretendre monter en division 1, en tout cas, bonne chance à eux, je voulais acheter leur equipement cette année, mais j ai oublié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce qu'on n'en a rien à foutre du chabab rif oula jsai pa quoi... |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Uma, Le Chabab Rif joue contre Tanger tiwcha Inch'Allah. Moi je vais aussi acheter un maillot quand j'irai au bled Inch'Allah. ![]() PS. Mon poste a été déplacé dans la rubrique SPORT désolé si tu en as rien à foutre! Bon fin de Ramadân à tous. ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans rancune mec... |
|
| ||||
| ||||
|
Re, Pas de soucis ![]() @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu est ce qu on en a foutre de ta remarque .....tfou....... |
|
| ||||
| | ||||
|
entre nous avec l'argent du Hchich et de contrbande et de magouilles au port de NAdor, chabab arrif pourrait être mieux aidé financièrement par les locaux riches, je suis sur qu'il pourra même gaganer la coupe d'afrique
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| |||
| |||
| Citation:
n importe quoi, prejugés quand tu nous tiens... |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
je connais bien le coin
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chabab mohammedia retrouve le GNF1 | mohamed9569 | Football Marocain | 2 | 07/06/2008 00h10 |
| Berrechid 0 - 0 Chabab Arrif | rifi13 | Forum amazigh | 0 | 23/05/2008 23h45 |
| Chabab Arrif 5 - 0 Hilal Nador | rifi13 | Forum amazigh | 18 | 17/05/2008 13h14 |
| Grande-Bretagne: Tintin au Congo, jugé "raciste", relégué au rayon "BD pour adultes" | travelers | Actualités marocaines | 2 | 12/07/2007 15h02 |
| Chabab Houara en GNFE II | Lmarrakchi | Football Marocain | 10 | 28/06/2006 01h23 |