|
| ||||
| ||||
|
Salam, un proche vien d'acheter un appartemment equiper seulement de chauffage éléctrique. avant de tout casser, et refaire l'appartemmetn je voudrais avoir des conseils sur le chauffage qu'il faudrais, sans Gaz de ville...Fioul ou Bois ? merci
|
|
| |||
| |||
| s'il n'a pas de pb de circulation pourquoi pas au sol mais bon je ne sais pas si c faisable.
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais pas de Gaz, juste Bois ou Fioul.. |
|
| ||||
| ||||
| moi c au fioul mais j'ai un f5 et tu te fais rembourser une partie par l'état et ça reviens moins cher
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ton pote il vit a Walnut Grove et il s'appel Isaia ? ![]() Walnut Grove >> http://maisondansla.prairie.free.fr/
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JUSTICE pour Anciens mineurs du nord de la france | dialhih | Maroc / France | 1 | 13/06/2008 14h33 |
| la HALDE a rendu justice pour les ouvriers mineurs maghrébins | dialhih | Maroc / France | 5 | 20/05/2008 18h56 |
| comment vous avez trouvez votre premier logement? | safaa1984 | Maroc / Canada | 27 | 14/04/2008 01h41 |
| Le chauffage individuel à gaz | romanophores | Aide & Formalités administratives | 9 | 18/10/2007 14h24 |
| nouveau arrivant au canada | hamidooo | Maroc / Canada | 18 | 05/07/2007 08h47 |