| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour ceux qui parle au téléphone dans des positions bizarres je crée ce groupe pour toux ceux qui sont obsédés par leur telephonne ; tu parles dans ton canapé la tête à l'envers, tu parle avec ta couverture a moitié couvert à moitié pas couvert, tu pose ton téléphone sur ta tête et tu te pose sur ton coussin pour plus bouger, tu vas pisser avec ton tel ou autres...?? T'a la flemme de raccrocher avant de te mettre en pyjama alors tu dit 2min le temps de me mettre en pyjama ? Totalement inutile, mais t'es dans quelle image |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ceux qui parle au téléphone dans des positions bizarres Citation:
Comment ose tu parler de moi là?? |
|
| |||
| |||
| Re : Pour ceux qui parle au téléphone dans des positions bizarres téléphoner la tête a l'envers? qu'est-ce que tu veut dire par là? |
|
| ||||
| ||||
tu parle avec ta couverture a moitié couvert à moitié pas couvert, tu pose ton téléphone sur ta tête et tu te pose sur ton coussin pour plus bouger
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ceux qui parle au téléphone dans des positions bizarres Chez moi : j'entre ds un armoir je femre la porte à clé et je m'allonge sur mon ventre et je met le portable devant mon visage sur le sol et je parle. dehors : ni debout ni assis avec la main droit au ciel ( le doit pointé sur le ciel ) et la tete qui regarde le sol.
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 27/09/2008 à 15h31. |
|
| ||||
| ||||
Tu te met dans un armoir ![]() laisse moi imaginer Dernière modification par R.Chakib ; 27/09/2008 à 15h31. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ceux qui parle au téléphone dans des positions bizarres Moi c sous la couette devant la télé pdt des heures kan g une crampe kit mains libres et kan g la fleme de me lever chercher le kit jle pose sur la joue la tete sur mon oreiller et jbouge plus |
|
| ||||
| ||||
ouais pr que aicha 9andicha ne me detecte pas ...
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 27/09/2008 à 15h31. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ceux qui parle au téléphone dans des positions bizarres alala Téléphonne quand tu nous tiens !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour ceux qui parle au téléphone dans des positions bizarres voila .
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 12/06/2011 à 15h36. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour ceux qui parle au téléphone dans des positions bizarres" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une fille qui ne parle pas beaucoup au téléphone | Mims | Bladinettes | 150 | 07/03/2011 09h28 |
| positions de l'amour dans l'islam | aroubi | Islam | 42 | 06/06/2010 13h54 |
| pour ceux qui parle de Dieu | ummalik | Islam | 32 | 11/03/2007 12h00 |
| positions haram dans le sexe | moammar | Islam | 52 | 14/09/2006 19h51 |
| Séoul: quand votre chien vous parle au téléphone | mayhlane | Général | 24 | 13/06/2005 15h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |