Le hammam: tradition ou religion

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/03/2004, 20h08
mode sevrage

Par défaut Le hammam: tradition ou religion

Citation:
Cheherazade a écrit*:
Moi, ça fait un an et JAMAIS J'Y RETOURNERAI. Pour ma belle mère, c'est un plaisir, elle ne fait pas attention mais moi je vois que ça. BEURK. La chaleur fait du bien mais voilà, j'ai une autre combine : je mets le majmar dans ma salle de bain et je remplis la baignoire d'eau chaude et voilà!
majmar :lol: :lol: :lol: n'importe quoi :-D
tu met le radiateur à fond et tu verras c'est comme le hamam :-P
Vieux 15/03/2004, 09h20
Non membre

Par défaut Le hammam: tradition ou religion

Citation:
nwidiya a écrit*:
Citation:
Tesneem a écrit*:
Effectivement le hammam est haram, il n'est autorisé que pour les malades ou les personnes qui n'ont pas ou se laver, et dans ce cas, elles doivent y aller vetues d'un tissu qui les couvre des hanches jusko pieds ( l3awra).

Allah y smeh liya, mais perso je kiffe tellement que si je pouvais j'irais tous les jours... :-D
La vapeur, l'odeur du sabone beldi...mortel!et kel plaisir d'avoir une peau tte douce kan t'as enlevé tte tes cellules mortes!
en revanche moi j'y vé super tot le matin ou super tard le soir, il est très propre et vide.

Et kan je vois que l'entrée du hammam de paris est à 15E, g envi d'aller vivre fe bledi...
c'est carrément haram? :-o :-o
t sur de toi? :-o :-? :-?

assalam nwidiya
non c est pas carrément haram,l faut cacher (alawrra)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33