|
| ||||
| ||||
| Elle m'aime mais... Elle m'aime, et je suis sure et certain de ça ! Mais elle arrête pas de me di tout le temps "hna des simples Amis" ??? fahmouni :-( |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle m'aime mais... Citation:
Elle sait pas ce qu'elle veux peut etre.
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle m'aime mais... surement mais je veu pas perdre cette fille comment faire ? |
|
| ||||
| ||||
bah attend comment tu es sur et certain qu'elle t'aime?
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Elle m'aime mais... et comment tu sais qu'elle t'aime ?
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
deja que tu dis que tu veux pas la perdre veux dire que tu te fais des illusions l'ami faut se reveiller
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 27/09/2008 à 18h21. |
|
| ||||
| ||||
Ok, quel intérêt elle aurait à te dire le contraire de ce qu'elle pense ? ![]() Comment peux tu être certain qu'elle t'aime au juste ? |
|
| ||||
| ||||
ecout si une fille t'appel entre 3 et 5 fois par jour "ca dur parfois presque 1h" , tadirli khatri, elle essaye de me rendre heureux tout le temps mm avec l argents " que j accept pas et j accepterai jamais" a ton idée pourquoi ? 3la 9alet les amis ? PS : wakha tatkoun avec ces amies elle m appl alors c koi ca ? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| :-( |
Discussions similaires à " Elle m'aime mais..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi j'aime ma copine et qu'elle m'aime, mais elle me quitte | labavure | Histoires de coeur | 99 | 14/09/2012 23h22 |
| Elle sait que je l'aime mais elle n'est pas intéressée | monpaysnet | Histoires de coeur | 65 | 26/12/2011 21h08 |
| Elle sait que je l'aime mais elle n'est plus intéréssé | monpaysnet | Histoires de coeur | 38 | 17/09/2011 14h21 |
| elle m'enerve mais je l'aime | hams75 | Histoires de coeur | 33 | 23/12/2008 09h16 |
| elle m'aime mais ne veut pas de ca | sidlhaj | Histoires de coeur | 147 | 13/11/2007 04h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |