|
| |||
| |||
| Diabolique A la limite des cœurs Je suis resté Fidel Attendre l’orage Des étoiles filantes A la croisé des rives J’ai essayé de pêcher Les poissons les plus bisant Pour nourrir la haine Qui m’a poussé de faire Les vœux les plus horribles De faire courir la mort Envers le point le plus fort Sans aucune peur Mais au début de la bataille J’étais déjà mort !! Aziz Itg A TT LES 3ATAJA :-) :-P ;-) :-D |
|
| ||||
| ||||
| WAW, beau, violent, exitant trés joli rene :-D |
|
| ||||
| ||||
| [color=FF0000]bonjour / Bonsoir Voulant plus de clarté dans les forums, tout post concernant des poèmes sera mis dans celui ci. Tout autre post sera éffacé. Bladi.net[/color] |
|
| |||
| |||
| c touchant ...! tu es mort sans avoir trouvé l'amour qui aurait pu apaiser ta haine...un triste destin !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| [color=CC3300] (...) Qu'un amant véritable est une douce chose ! Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ; Il vous épargne la pudeur De les lui découvrir vous-même. Un songe, un rien, tout lui fait peur Quand il s'agit de ce qu'il aime. [/color] La Fontaine |
|
| ||||
| ||||
| [color=9933FF]Les cheveux[/color] "tes cheveux gauffrés me donne faim j'ai envie de manger une gauffre chez Raffarin Tes cheveux sales me font pousser les poils vite apporte les frites, j'ai allumé la poele tes cheveux brillants, sont tel un diamant qui poussent dans les champs, tel un oran-outang tes cheveux defrisés, me donnent la nausée tel un champs de blé, dans une chaleur d'été tes cheveux blonds, remplis de savon ne sentent pas tres bon, je l'avoue pardon tes cheveux fragiles, telle une statut d'argile ne sont pas faciles, mais assez dociles tes cheveux fourchus, sont tres mal foutus il y a de l'abus, si tu ne les coupe pas je te tue" [color=CC00FF]Les recueils de la Kératine[/color] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
me parle pas dune cure de devoilage ! :-( il repond quoi a ca monsieur super karatén ? |
![]() |
| Tags |
| auteur, culture, livres, poèmes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|