|
| |||
| |||
| Citation:
comment parler d'une femme et notament ce passage .. ... tes cheveux sont une nuit où il est proscrit de dormir.. dans son silence je sens que je perds vue et ouie.. Ô celle par qui, la vie s'endore et cesse à son someil.. ... |
|
| |||
| |||
| tt a fait chaq poeme doit etre considere com un sujet pr qon puisse les discuter et en faire des remarques :-? |
|
| ||||
| ||||
| pardon hamid, mais j'arrive pas à lire ton intervention. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui ca m'a pose bcp de problemes, d'ailleurs jai envoye la premiere foi un poeme en arabe il s'est affiche entre les forum et apre je lai pa trouve apres une seule reponse diaboliqe aussi je lai pa trouve j cherche partout parcque jai pense qil a tjrs le meme titre et jai pense il est effacé et qand tu mas dit de voir sujet uniq je me suis surprise de trouver mon poeme ici on aurait quand meme ns avertir :-? |
|
| ||||
| ||||
| mais jusqu'au là on n'est que deux à penser cela. pourtant c'est des sujets qui sont, à mon avis, aussi voire plus interessant que la majorité :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs ce n'est pas parce qu'un sujet ne ressemble pas au votre qu'il en est moins intéressant pour autant. Et parler de majorité dépend simplement du centre d'interet de la personne en question. bladi.net[/color] |
|
| |||
| |||
| je pense pa que tt le monde pe ecrire des mots comme ca au moin c presente un encouragement pour certains n'est ce pa dis abdelmary tu ve qe je t'envoi un autre poeme en arabe pr me dire ton avie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous pouvez les encourager dans ce post et y faire découvrire vos talents en même temps. bladi.net [/color] |
|
| ||||
| ||||
| Des sujets uniques pour les histoire de coeurs, ou pour les blagues, on peut comprendre ça. et si vous considerez qu'un poème est une histoire de coeurs et qu'on peut les mettre dans le même sac, pardonnez moi de vous dire que au moins le moyen d'expression et nettement differents. et pour l'interet parrapport à la majorité c'est en se referent au nombre d'interventions correspondants que je l'ai avancé.loin de moins de dire le contraire. et tous mes respect à tt les intervenants |
![]() |
| Tags |
| auteur, culture, livres, poèmes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|