|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bien sur rene, du moment que c'est le seul moyen et comme dis kala "IL FAUT QU'ON FASSE AVEC" |
|
| ||||
| ||||
| et d'ailleurs des poèmes y'en a pas beaucoup. et c'est une choses dont personne des bladinautes ne s'est plaint jusqu'au là. alors je vous demande de revoir votre points de vu. chaque poème doit paraitre dans un topic. et si il obtient moins de 5 interventions le premiers jours vous pouvez l'enlever definitivement (si les autres sont d'accord) pour les miens c OK |
|
| |||
| |||
| Citation:
ton poeme est joli :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas d'accord du tout .. les poemes n'ont rien à faire dans le forum JRAD .. voir forum culturel.. il faut faire la difference entre un délire comme celui de wazir et wazira .. qui est bien à sa place dans Jrad .. et des poémes qui vallent lecoup .. ce qui pourrait desservir une poesie .. ce sont les échanges qui suivent et qui ne sont ni traductions ni debat de signification.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: H-meo, le post a été déplacé dans le forum culturel. bladi.net[/color] |
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi :-? tout facon on a pas le choix |
|
| ||||
| ||||
| merci hamid pour ton avis que je trouve pertinent. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[/quote] A sir lah izoujek a zine! :-D :-D :-D nta houwwa nizar qabbani oulla?? :-D
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| ||||
| ||||
| sir a said allah izaïn iyamek. merci beaucoup,c 1 reel plaisir de lire des commentaire tel que le tiens :-) |
![]() |
| Tags |
| auteur, culture, livres, poèmes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|