|
| ||||
| ||||
| bande de snobinards allé jouer votre petit role d enfants de bonne famille et d elite de la sociétée marocaine ailleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui c est ca toujours les memes grandes gueules qui viennent faire #### ...entre eux comme d habitude ..99.9% des bladinautes inscrits ne participent pas car ils savent qu ici y a que des snobs |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| cet instant de liberté, Je profite pour mettre, ces quelques idées sur papier, Emergeant de mon être. Quand bien même je saurais, abondonner mon fardeau, Personne ne pourrait, supporter mon égo. Lorsque Mon âme s'éveille, C'est mon bonheur qui s'endort, Et lorsque mon esprit s'etaye, Sur les raisons de ma douleur, C'est tout mon être qui s'ebranle, en laissant excité sa peur. Mon sommeil est esquisse du Paradis, Car l'Enfer s'était invité dans ma vie Et de ma douleur je saisis, Que point de bonheur il n'y avait dans ma Vie. Mes échecs faisaient de ma jeunesse, Un moment de souffrance. et Je goutais l'abîme de la detresse, Aveuglé par tant d'arrogance. "lionceau" je suis, "Chaton"m'a t'on dit, Et a coup de fouet, De rugissement je me mis à miauler.. Ainsi de joie reclame, le plus profond de mon âme, et enfin je compris, que c'est d'amour qu'il s'agit Puisque mon coeur me dit : Aime ..Aime .. Et manifeste ton amour. Aime-toi, tel(le) que tu es. Aime ton corps, en prenant soin de lui. Aime la vie, en l embrassant pleinement Aime ton mektoub, car c'est lui qui fera de toi ce que tu sera. Aime les tiens, car il ne sont que ton reflet , Et sache que seul l'Amour donne envie de vivre et d'aimer. Redouane |
|
| |||
| |||
| Sauvez moi Chaque fois que mon cœur me faillit Et que tout me fuit Je n’ai qu’une seule envie C’est de pleurer jusqu'à l’agonie Quand la raison me guide Et que mon cœur me quitte Je ne peux échapper a la fuit Car mon âme est la dérive Dis moi ce qui m’arrive Je en cesse de penser a toi Peut être pas toi mais moi je te veux pour moi Je ne sais où tout cela me mène Mais tout aujourd’hui me peine Je souffre car de toi je m’éprends Je pleure puisque de ton amour je dépends Ô mon dieu répond à mes larmes Ô mon dieu faites que cesse cette agonie Car ne vois tu pas que d’une femme Le coeur d’un homme est en sursis |
|
| ||||
| ||||
| Redouane! c'est trés joli Bravo |
|
| ||||
| ||||
| Quand tu dis sauvez-moi tu t'adresses à qui? Tu demandes de l'aide à Dieu, à celle q tu aimes pour q cesse ta souffrance, mais dans le titre c'est à qui? :-) |
|
| |||
| |||
| Toutes les histoires commençaient Par il était une fois Mais ici ce n'est pas le cas Je n'en vois pas l'intérêt Dans les contes de fées Tout se finit toujours bien Mais dans la réalité On en est bien loin Toutes les histoires d'amour Ne riment pas avec toujours Personne ne dira le contraire Tout le monde ou presk en a souffert Il ne faut pas croire Tout ce que les auteurs ont écrit Il ne faut pas leur en vouloir De nous avoir menti Ces histoires qu'on a tous lues Nous montraient un monde parfait Où toujours le bien dominait Et on y a tous cru Une fois qu'on a grandi On a tous réalisé Que ce monde n'existait Qu'à travers des écrits Un monde idéal n'existe pas Mais le bonheur nous est offert Meme si on a parfois souffert Il faut profiter du temps ke l'on a |
|
| |||
| |||
| Tu t'approches delicatement vers moi Tes lèvres effleurent les miennes Tu m'attires tout contre toi Tu sais que je suis tienne Ta langue caresse la mienne tendrement Je ne pense plus à rien A part à tes baisers tellement troublants qui me procurent tellement de bien Ta main caresse mon corps Tes baisers sont de + en + intenses J'en veux encore Je suis déjà presque en transe Tu commences à me déshabiller De manière si sensuelle que je me laisse totalement aller Je sais que la nuit sera belle Tes mains effleurent mes seins Tu les descends doucement Entre mes jambes se perd une main Mon plaisir devient grand Tu t'occupes si bien de moi Je ne peux rien te refuser Je suis très bien avec toi Et je t'offre mon corps entier Je te laisse totalement faire Je ne doute pas de toi Le contact de nos deux chairs Ne faisant plus qu'1 de toi et moi Tu es en moi Tu me donnes du plaisir Je t'aime déjà Je ne veux + partir... |
![]() |
| Tags |
| auteur, culture, livres, poèmes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|