|
| |||
| |||
| Ici je t'aime. Dans les pins obscurs le vent se démêle. La lune resplendit sur les eaux vagabondes. Des jours égaux marchent et se poursuivent. Le brouillard en dansant qui dénoue sa ceinture. Une mouette d'argent du couchant se décroche. Une voile parfois. Haut, très haut, les étoiles. Ô la croix noire d'un bateau. Seul. Le jour parfois se lève en moi, et même mon âme est humide. La mer au loin sonne et résonne. Voici un port. Ici je t'aime. Ici je t'aime. En vain te cache l'horizon. Tu restes mon amour parmi ces froides choses. Parfois mes baisers vont sur ces graves bateaux qui courent sur la mer au but jamais atteint. Suis-je oublié déjà comme ces vieilles ancres. Abordé par le soir le quai devient plus triste. Et ma vie est lassée de sa faim inutile. J'aime tout ce que je n'ai pas. Et toi comme tu es loin. Mon ennui se débat dans les lents crépuscules. Il vient pourtant la nuit qui chantera pour moi. La lune fait tourner ses rouages de songe. Avec tes yeux me voient les étoiles majeures. Pliés à mon amour, les pins dans le vent veulent chanter ton nom avec leurs aiguilles de fer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la poesie c'est dire les choses sans vraiùment les dire Ce n'est que mon avis :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Plus tu es loin de moi, plus je te sens proche, Dieu sait à quoi tu penses en cet instant...ce que tu fais ! Tu instilles dans mes veines un doux poison. La croix que je porte pour toi ne me pèse pas. Je te désire, je pense à toi, je t'appelle... Je te vois, je t'entends, je rêve de toi.. Il y a un an- le croirais-tu, il y a un an- que ces yeux ne peuvent trouver le repos? Et je marche, et je marche... Mais je ne sais où je vais. Je suis sans cesse ivre, et pourtant je ne bois pas. J'ai adressé un voeu à la Madonne des Neiges : si je survis à cette fièvre, je lui ferai un présent d'or et de perles. Je te désire, je pense à toi, je t'appelle... Je te vois, je t'entends, je rêve de toi.. Il y a un an- le croirais-tu, il y a un an- que ces yeux ne peuvent trouver le repos? Amine :rose: |
|
| |||
| |||
| Celui là je l'avait mis dans un autre forum mais je le remets icic a sa place ;-) Un garçon dit je t’aime Mais ne le pense pas Une fille pense je t’aime Mais ne le dit pas T’aimer c’est facile Te le dire c’est difficile J'ai appris qu'une vie ne vaut rien Et que rien ne vaut une vie Quand je pense que tu penses Que je pense a toi cette pensée Me fait penser Que je n'aime que toi Ne quitte jamais celui que tu aimes Pour celui qui te plait Car celui qui te plait Te quitteras pour celle qui l'aime |
|
| |||
| |||
| Je voudrais pouvoir te fuir Mais si je le fais j'en mourrais J'aimerais briser mes chaînes Et je ne l'ai pas encore fait Quoique tu fasses tu me rends fou Mieux vaudrait vivre seul Mais je sais que sans toi ma vie serait vide Dès que tu seras partie. Il m'est impossible de vivre avec toi Mais je ne pourrais jamais vivre sans toi Quoique tu dises quoique tu fasses Jamais, non jamais Je ne pourrai aimer une autre que toi Tu me rends triste Tu me fais souffrir Tu me rends furieux Tu te fais désirer, tu me fais languir Tu es mon souffle Tu me fais mourir Tu me fais rire Tu me fais pleurer, tu me fais gémir Je te hais Puis je t'aime Et puis je t'aime Puis je te hais Et je t'aime encore plus Quoique tu fasses, Jamais, non jamais Je ne pourrai aimer une autre que toi Tu me fais douter Tu me rassures Tu m'indiffères Tu me provoques, Je ne pourrai jamais vivre sans toi Tu me transportes Tu me dédaignes Tu me libères Tu me retiens Je te hais Puis je t'aime Et puis je t'aime Puis je te hais Et je t'aime encore plus Quoique tu dises quoique tu fasses, Jamais, non jamais Je ne pourrai aimer une autre que toi Jamais, non jamais Jamais, non jamais Jamais, non jamais Je ne pourrai aimer une autre que toi Que TOI Amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D nan mais serieux, c'est trop beau ce que tu ecris :rose: amine shekspeare :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|