|
| |||
| |||
| jai un autre poeme pour vous أسمر سباني بالعقل والروح والإنسان أنفاسه تحكي حكايا الوجد واعين تناجي عياني سالت دموعي أسى والنوم غاب عن جفوني صوت يناديني يدمي فؤادي ويرميني بأقسى رماح وينهيني انسيهِ٠٠٠انسيهِ٠٠٠ كُل المحال حب سلطانِ الحسن منه انبتقْ والنور منه انطلقْ والطلعة ٠٠٠أواهُ للفرسانِ الطرفُ يهدي بلقياهُ والعمرُ٠٠٠أحيا بدكراهُ ياويحَ قلبي هواهُ ياليت طرفي سباهُ أصبحت أنسى روحي وما عدت أنساهُ آهٍ كيف أنساهُ ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| renerose :rose: :rose: Abdelmary :rose: :rose: Tbarek allah alikoum :-) P.S : Que c'est beau l'amour :roll: |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok c idiot l'amour!!! :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rectifie : Que c'est idiot l'amour :roll: P.S : En tout cas, je trouve ce que vous dites très beau, et donc ce que vous avez vécu devra être par conséquent très beau :-) Même si la suite des évènements que vous avez dû vivre n'a pas été en harmonie avec ce que vous souhaitiez, l'essentiel c'est que vous avez eu la possibilité de ressentir de tels sentiments, si forts, comme vous les décrivez dans vos poèmes ;-) Le "VOUS" s'adresse aussi à Abdelmary :rose: |
|
| ||||
| ||||
| l'amour c'est comme le pollen, et les coeurs sont des fleurs. l'amour est une force immence que contient un ptit organe. l'amour c'est la continuité |
|
| |||
| |||
| Citation:
je trouve pas mon poeme en arabe :-o :-o :-o de l autre fois |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt ca l'amour reste un tre bo sentiment mm si l'autre n ns comprond pa ;-) |
|
| ||||