|
| |||
| |||
| Citation:
en tt ca l'amour reste un tre bo sentiment mm si l'autre n ns comprond pa ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt ca l'amour reste un tre bo sentiment mm si l'autre n ns comprond pa ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
لحظة عشق لا نني اعيش من اجلك ا حلم بك احلم بليل عشق طويل يضمنا تحت جناحيه لا نني احب اكتب عن مشاعري همساتي اليك هي عنوان حبي مشاعري هي ا نك د و ما تزهر في ضلوعي شجرة خضراء لا تعرف الذبول ا حساسي بك هو انك نجمي الدائم في كل المواسم والفصول ولكنك قد لا تكون النجم دائم المعان ولكنك ذلك البريق المتوج ذاخل عيوني دوما بشعاع الحب و ااـحنان |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois plus Je n’entends plus Je ne respire plus Je n’existe plus Mais en amour j’aurais tt vu Tout connu Et je n’ai pas à me lamenter J’ai tout de même Une histoire à raconter Si vous me parlez d’amour je vous dirais C’est moi qui a hissé le drapeau sur son minaret Si vous me parlez de ses tours et stratagèmes Je vous dirais, on ne s’en rend pas compte si on aime Et si vous me demandez Est ce un bénédiction ou une malédiction ? Je vous répondrai C’est une quête de la perfection On ne peut jamais l’atteindre Mais on n’aura pas à se plaindre On aura pas à se lamenter On aura tout de même une histoire à raconter J’ai aimé Et on m’a aimé J’ai souffert le martyr Et j’ai fait souffrir J’ai planté Et j’ai récolté Je n’ai de dette envers personne Et je n’en veux à personne Ni même à moi Car l’amour n’est pas un choix Et ce ne sont pas mes mains Qui ont tissé mon destin Mais j’aurais tout vu Tout connu Et je n’ai aucune raison de me lamenter J’ai tout de même un histoire à raconter |
|
| |||
| |||
| c vraiment bo hoda |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| trés joli houda, n'hesite jamais à faire partagé tes sentiments, tes poèmes. et fous toi de ce que les gens peuvent te dire. sois fière de ce que tu ressens et ce que tu écris.personnelement j'ai aimé :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| prqoi pa ma chere ns sommes amies n'est c pa? :-) :rose: :rose: :rose: |
|
| |||
| |||
| ok c bo abdelmary ta des talons sois sur c vraiment bo et Sincère :-D |
|
| |||
| |||
| a lolla مستقبلٌ ليلتي منتظرٌ حذرُ أبدو على هيأةٍ تُبكي و أنتظرُ لم أنسَ كم للحياه أمشي و أحتضرُ أمشي أ ناجي غذاً و الصمتُ منتصرُ قل لي أأنت الأسى أمَ أنت البدرُ الحالمُ قل لي أأنت المنى أم أنت الحكم الظالمُ قل يا فؤادي متى أُسكنتَ الحزن الجاتمُ بيداءَ أم جنةً تخفي أم يوماً غائمُ إن كنتُ ٠٠ والعمرَ أختبرُ إن الأسى مُلهمي والأمرُ مستثِرُ |
![]() |
| Tags |
| auteur, culture, livres, poèmes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|