| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleikom à tous voila étant victime dun mariage gris je peux faire la demande dannulation de mariage mais comme je suis passé par un mariage mixte j'ai vu kil fallait se renseigner au procureur de nantes! je voulais savoir pour ceux ki sont passé par là quels organisme faut-il voir mis a part le tribunal de grande instance de nantes et comment se passent les démarches barakallahofikoum pour votre aide! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par hbibouna ; 27/09/2008 à 23h30. |
|
| ||||
| ||||
|
et bien un mariage gris c quand on est victime du conjoint qui cherche les papier! a la différence du mariage blanc ou lun trouve largent et lautre les papiers! |
|
| |||
| |||
|
bonjour sofia je suis victime de la meme chose et j'aimerai savoir quelles sont les demarches? as tu pu faire annuler ton mariage? merci |
|
| ||||
| ||||
|
slt, la meilleure chose c écrire au procureur de nantes, c la ou vous pouvez avoir toutes informations et que allah y 3awenkom
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon ? je savais pas , pourquoi ne pas tout annuler , à moins que le mariage a déja eu lieu ?
|
|
| ||||
| ||||
|
pardon? comment elle peut annulé? c vrai elle n a pas donné plus d info!
|
|
| ||||
| ||||
|
salut fifi, ca dépent de la durée de vie commune, après une annulation ca dure très lontemps le mieux est d'entamer un divorce et une annulation en parrallèle si tu as besoin d'autres infos tu peux me contacter par mp in sha Allah |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes! oui le mariage gris c est ce qu on appelle aussi, l escroquerie sentimentale! Lorsqu une personne fait croit qu il ou elle veut se marier par amour et puis une fois les papiers en poche, ya plus personne!!!! Si vous taper dans google mariage gris, vous trouverez des associations qui peuvent vous aider! L annulation du mariage est alors possible quand on a réussi à prouver l escroquerie, et le conjoint se voit retirer ses papiers et voire même sa nationalité si il a réussi à l obtenir! Ya plein d infos sur google! Bon courage et qu Allah vous aide! |
|
| |||
| |||
|
allah i awnekoum les filles et tenez nous au courant inchallah kheir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| Mariage mixte | nassimah | Histoires de coeur | 394 | 09/11/2008 14h08 |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| demarche de mariage Franco marocain ! | Just_here | Maroc / France | 10 | 27/09/2008 07h56 |
| Le mariage musulman pour les reconvertis | Emy94 | Forum Islam | 21 | 29/01/2008 12h03 |