|
| |||
| |||
| kel sont les chose a eviter a marrakeche car on et 3 fille a partir en octobre commen pa se fer arnaker.... |
|
| |||
| |||
| rein de special negocie les prix et puis gratter la moitier des prix voir plus sinon bon voyage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
partir 3 nanas seules a marrakech ca c un truc que j'éviterais a ta place....il peut vs arriver des mauvais plans... enfin ca c'est mon opignon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens en parlant de ça j'ai entendu que les commerçant à marrakech ont pété un cable cet été justement pr cette raison le touriste débarque lui demande combien vaut tel ou tel objet... genre le commercant disait 300 dh ben le touriste répondais : "ok je te prend pr 30 dh" mdr!!!!!!!!!! le commercant restait alors oui le maroc c'est bien connu pr son marchandage avec les commercant et c'est sur qu'ils abusent eux aussi au vu d'une blonde aux yx bleus.. mais des fois les touristes aussi ont abusé cet été aussi... mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
profitez bien de vous vacances l argent part il reste que des souvenir surtt quand ils sont magnifique |
|
| |||
| |||
| mnt le monde a change les femmes ont plus de liberte meme au maroc les filles organise des voyages entre eux sans leurs familles est ce bien ou pas ca j en ss rien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais va dire ça au filles qui se sont fais agréssée cet été... |
|
| |||
| |||
| je peux pa garantir la protection mais je peux garantir la beaute de ce pays ya du mal partt dan le monde donc il faut faire avec et faire attention |
|
| |||
| |||
| c'est cool, ne vous faites pas remarqué, et n'hesitez pas à négocier si on est un garçon vaut mieux ne pas se promener seul... je ne rigole pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et si on est une fille alooors ![]() Bon ba j'avoue que tu m'avais choqué aussi avec ton histoire là ..et puis ba t'as le droit aussi de prévenir les autres mais je ne supporte pas qu'on dise du mal de ma villee adorée voilà |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les chorégraphes du monde à Marrakech | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/01/2008 00h30 |
| Workshop en Grande Bretagne pour promouvoir la destination Marrakech | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/10/2007 22h20 |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 17h57 |
| Y'a-t-il des gens de Marrakech ?? | Amel2BxL | Jrad | 55 | 05/12/2006 02h49 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |